-
[QUOTE=dufphi;1489855]Min tio ricou, tu le sais bien que t'es notre landais préféré:DOn te le prouvera mille fois quand tu viendras nous voir en Décembre:D[/QUOTE]
Merci mon fifi ...............
mais il faut que je parle quand meme a ton neveu :D :))
allez a+++
-
Rapasaille de coques .....Quelques belles bordées à la volée ce matin du sud ... Le boulot avant tout c'est comme sa .....J'ai pas à me plaindre depuis le debut de saison j'ai deja marquer mon stock de points :D
On verra peut etre demain.... ce soir c'est repos et gardage du petiot :C
-
ch'est pour au souere!!!!:C
-
[QUOTE=DG;1489891]ch'est pour au souere!!!!:C[/QUOTE]
Sa pourra pas etre pire que cette nuit !!
-
[QUOTE=chourdé;1489892]Sa pourra pas etre pire que cette nuit !![/QUOTE]ah min chouchou:D c est pour au soir mais bon y aurat d autres nuit..
-
[INDENT][SIZE=5][FONT=comic sans ms][COLOR=#008000][B][U][I]in zob we trust[/I][/U][/B][/COLOR][/FONT][/SIZE][/INDENT]
-
bein iaura pu rien pour mi vendredi:cri:
-
st tous le monde pour ma part je pense que le plus gros sera jeudi ce soir il y aura du brouillard ca va se promener au matin pas de brouillard vendredi matin
-
c'est l'inverse pour nous, c'est cette nuit que le vent devrait tenir un mollé ;) t'façon c'est pas en restant a s'baraque qu'on en verra, j'enquille ce soir :fou:
-
Aloha la baie! 2 poses pour mi cette nuit, sans réussite!!!!(kien de brin!!!). On verra vendredi pour maintenant.... Laissez moi en quand même
-
Et pour dav.... Je suis pas contre mais les enfants c est un peu comme les femmes.......... je préfère celles des autres!
-
les enfants des autres, les cigarettes des autres, les femmes des autres....
de toute façon, c'est ideologique!
on ne veut rien posseder, c'est pas notre truc!
j'iro ben a l'hutte ce soir qd même en attendant!
bon kanfoi va t il briser le signe indien cette fois?
va t il poser une sarcelle febrile a la volée du matin?
je propose qu'on prie pour lui!:))
-
-
bon, un vol d'oies aperçu par un de mes indicateurs...une 40aine....
ca pourrait bien etre animé ce soir quand même!!!!!!
-
Slt, je viens d'en voir 3 plein S/O à 300m de haut (calvados)...