Enfin min tio faut vite le dire :D :)) :))
Vue imprimable
Enfin min tio faut vite le dire :D :)) :))
David, vieil Isabeuh du 80, je ne t'avais pas vu sur HV depuis un bout de temps...mais quand tu reviens, c'est pas pour rien! endiguer la crise!
Mais enfin bon, ça risque plutôt de finir en crise à la digue!
ben oui, on se remonte, on passe meme pas mal de temps a ca, car je crois que c'est un peu notre moteur....L'ESPOIR!!!!!
le grand truc
la nuit inoubliable.
de toutes façons, on a toujours une bonne raison d'y courir.
meme si on revient depité le lendemain, en proie aux sarcasmes des sceptiques.... :)) :)) (nos femmes par exemple).
le jour on a perdu ca, on est mur pour raccrocher la petoire et se mettre au pastaga! :C :C (mais le pastaga sans la nuit qui vient apres, c'est pas pareil! :)) ).
ce soir treve pour moi et pourtant, quelquechose me murmure a l'oreille que la nuit sera plus animée que la precedente sur l'estuaire ;)
vendredi, un tiot coup de saigneville a la recherche d'une sh ou d'une ultime oie retardataire....
et dimanche.... :C :C :C
et mercredi?....
ou jeudi???? :C :C les gros coefs et la lune....
etc etc....
c'est un jeu qui prend fin apres le 10 fevrier, mais la on echafaude deja de nouvelles stragegies pour la saison d'apres....
le virus est inoculé pour un bon moment je pense! :C
jean-eudes Posté le Ce jour 16:29
Inscrit le 08/10/2004
DG le sent bien , moi aussi , quand le vent va retomber apres la lune
[B]Il le sent tellement bien, qu'il est partit sans Rita hier soir, elle s'est pas foutue de toi ce matin [/B]:)) :fou: :cri:
min tcho camarade, samedi jvais passer devant chez toi, à la rigueur je veux bien un petit café, mais tot, j'ai rdv à 10h15 à Noyelles ;)
pour jh, effectivement je ne suis pas venu depuis longtemps, sans doute parce qu'un Isabeuh a un travail plus prenant qu'un isaien de brin..... :fou:
Désolé mon père David je ne peux te recevoir :T car je décanille de bonne heure de la hutte vendredi et chasse au bois toute la journée ;)
Ca sera pour la prochaine fois ;)
ma parole, ils vont finir par s'enfiler ces deux la!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
on est pas sur un topic de tapioles ici. :)) :)) :))
pour ca y'a celui d'on shoote :)) :)) :)) :)) , merde, je vais me faire des ennemis!
David: !!! :) qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Enfin je te l'accorde, en plus d'être isaien, je suis même thésard en ce moment! :D :fou: Mon seul souci, c'est que bien qu'étant planqué, j'ai été foutu de me marrier cette année! :)) Au point que je n'ai même pas promené en baie cet été pour cause de voyage de noce! :G Mais elle ne perd rien pour attendre! :/
Thésard jh ?
Dans quoi ?
Sur le papier en ingénierie biologique et sc agronomique, mais pour parler français en agroalimentaire, et plus particulièrement sur la friture de pomme de terre! Je crois que tu es plutôt en chimie, tu a souteu une thèse? Si il faut on finira la discussion sur facebook pour éviter de pourrir le post des gaziers :fou: ...
ouai le post des picards :))
sinon je suis chimiste de formation mais la je suis aussi dans l agro ;)
Pffff c'est clair que vous mettez la pression les gaziers !
J'ai douté un moment pour Dimanche soir, mais cette année, même par un temps pourri il faut que j'y aille !!! :C :C On a qd même de belles surprises le dimanche à la digue crevée ;) :C
Et pour la semaine prochaine, le doute est là, mercredi ? Jeudi ? vendredi ? les trois ???? :C Saison sympa en tout cas !
ccy
Posté le Ce soir 21:14
Inscrit le 12/01/2004
Et pour la semaine prochaine, le doute est là, mercredi ? Jeudi ? vendredi ? les trois ???? Saison sympa en tout cas !
Oui les 3, enfin les 4 avec le samedi :fou:
la semaine prochaine je lache rien
On laisse rien passer blockus :)) :)) :))
news de la baie nord: pas grand monde aux huttes, tout le monde semble a voir déserté et pour ceux qui était attaché pas de bredouille :D .. 15 coups environ ..avec qq oignes