barbançon ca ne te dis rien?
Vue imprimable
barbançon ca ne te dis rien?
slt le 17 :)
athos bien vu pour la somme,bouge pas,je vais ouvrir un joli post remontant les belles news du 33 et du 80,afin de fait découvrir devant du monde ce qui se passe sous la roche :D :D :)) ;)
ben si c est vrai pourquoi le caché ;)
athos moi je suis le garde de saint georges d oleron ;) si c est a toi que je pense ;)
lequel des barbançons????? :D
oui c'est bon jt'ai reconnu :D
je ne suis pas barbançon ,marc ou philippe je suis le garde de saint georges :)) :)) :))
loic coincoin17 Posté le Ce soir 22:14
Inscrit le 22/05/2006
ben si c est vrai pourquoi le caché
Devines Loic,des gros enjeux financiers,des hauts responsables vont surement se faire taper sur les doigts(çà fait mal en plus :cri: :)) )
dans le 33 et le 80 les chasseurs on un poids electoral important ;)
merci athos pour ton infos ...comme quoi les gardes ne verbaliseront pas avant le 08.09 mais cela aurais etait mieux ya 08 js ...
athos17 Posté le Ce soir 22:18
Inscrit le 02/09/2007
dans le 33 et le 80 les chasseurs on un poids electoral important
t'as très bien compris athos :) ,au moins on est sur la même longueur d'ondes ;)
Le canardeur33
Posté le Ce soir 22:17
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email loic coincoin17 Posté le Ce soir 22:14
Inscrit le 22/05/2006
ben si c est vrai pourquoi le caché
Devines Loic,des gros enjeux financiers,des hauts responsables vont surement se faire taper sur les doigts(çà fait mal en plus )
on s en fout ,moi je suis chasseurs et je pense que si eux ,ils ont le droit ......
moi aussi (pas de demi mesure) ;)
je vais mettre a l entré de mon marais ici vous etes en baie de somme ;)
et comme ça j aurai le droit de tirer du plomb??????? :cri: :)) :)) :)) :))
pour le canardeur 33 nous avons un ami en commun du coté d'aix en provence je crois? ;)
dsl athos17,je vois pas du tout :P