[QUOTE=José80;1690097]Scooby les framboises............ça baigne ! arff sglup sglup :C[/QUOTE]
t'as raison encore un plaisir de la vie (avec moderation):))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1690097]Scooby les framboises............ça baigne ! arff sglup sglup :C[/QUOTE]
t'as raison encore un plaisir de la vie (avec moderation):))
[QUOTE=scooby;1690098]t'as raison encore un plaisir de la vie (avec moderation):))[/QUOTE]
Le problème c'est que toi tu es au régime ? et donc les plaisirs de la vie bah avec beaucoup mais beaucoup de modération :)) le temps va te semblait plus long !
Sinon pour toi il y a les plats < comme j'aime > t'es livré y a plus qu'à passer au micro onde et tu te régales sans prendre de poids :/:
[QUOTE=José80;1690100]Sinon pour toi il y a les plats < comme j'aime > t'es livré y a plus qu'à passer au micro onde et tu te régales sans prendre de poids :/:[/QUOTE]
sans facons
[QUOTE=José80;1690099]Le problème c'est que toi tu es au régime ? et donc les plaisirs de la vie bah avec beaucoup mais beaucoup de modération :)) le temps va te semblait plus long ![/QUOTE]
avec la volonté que j'ai :fou:
[QUOTE=scooby;1690101]sans facons[/QUOTE]
Bof ça vaut pas un cassoulet, une choucroute OU des tripes mais à la hutte y a pas de micro-onde alors faut bien manger
[QUOTE=José80;1690103]Bof ça vaut pas un cassoulet, une choucroute OU des tripes mais à la hutte y a pas de micro-onde alors faut bien manger[/QUOTE]
Bonjour chés hableux, tu sais josé un cassoulet OU le reste dans une casserole sur le poêle à pétrole ça mijote bien. :D :D
Pis j'ai pas l'impression que tu sois le genre de gars à manger des sandwichs à la hutte :fou:
[QUOTE=José80;1690093]Parfois je me demande si de notre temps on était pas plus précoce, bibi il était papa à 16 ans ! par contre j'ai 2 fils et ne suis toujours pas grand père :triste:[/QUOTE]
Plus précoce je ne pense pas. Je pense que de nos jours la démocratisation des moyens de contraception a permis d éviter d être parents a 16 ans. D'ailleurs je suis moi même un accident de parcours. Et puis la situation économique actuelle n est pas très favorable et un enfant il faut pouvoir l assumer
[QUOTE=RAPHI 92;1690095]La mob c'est fini Steph maintenant c'est le scoot,espéce de vieux réac papa:))lol[/QUOTE]
Scoot ou mob il prendra un coup de 4. Ou alors il faudra qu'il me présente en même temps sa maman :D
[QUOTE=LE SAUVAGE;1690105]Pis j'ai pas l'impression que tu sois le genre de gars à manger des sandwichs à la hutte :fou:[/QUOTE]
Bin non je ne mange pas beaucoup mais j'aime tout ce qui est bon à s'penche même si c'est mauvais pour le cholestérol :)
[QUOTE=SR;1690107]Scoot ou mob il prendra un coup de 4. Ou alors il faudra qu'il me présente en même temps sa maman :D[/QUOTE]
sans voile :D
[QUOTE=José80;1690103]Bof ça vaut pas un cassoulet, une choucroute OU des tripes mais à la hutte y a pas de micro-onde alors faut bien manger[/QUOTE]
Ça me manque déjà la boîte de cassoulet Williams a ch t hutte snif snif vivement le mois d août
[QUOTE=SR;1690106]Plus précoce je ne pense pas. Je pense que de nos jours la démocratisation des moyens de contraception a permis d éviter d être parents a 16 ans. D'ailleurs je suis moi même un accident de parcours. Et puis la situation économique actuelle n est pas très favorable et un enfant il faut pouvoir l assumer[/QUOTE]
Tu as raison quand je pense que j'ai vu arriver la pilule, moi y avait que le préservatif beurck de la viande sous célophane OU alors y fallait sauter en marche !
[QUOTE=scooby;1690109]sans voile :D[/QUOTE]
Un accident de chasse est si vite arrivé :G