salut la foule ;)
ben une grosse bise a dédé de la part de coco.................ça c pour le phiphi :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben oué le nain de jardin j'etais en bonne compagnie ce soir :)) :)) :))
Vue imprimable
salut la foule ;)
ben une grosse bise a dédé de la part de coco.................ça c pour le phiphi :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben oué le nain de jardin j'etais en bonne compagnie ce soir :)) :)) :))
bonjour a tous ;)
depart a la tonne pour kelkes ptit travaux :D
bon patou a l'heure ke tu tes couché on te reveille pour l'apero :/ :/
Salut à vous les Girondins ;)
Matelot, tu serais pas tombé dedans quand tu étais petit :D :D :D , car tu arrêtes pas de picoler, ça risque de devenir grave vu ton âge certain :)) :)) :))
Bon dans le Nord à Hondchotte, il y en a qui ont du se mettre minable, carpette , chiffon, en plus à mon avis ils ont du garder les bottes au pieds :triste: :triste:
Sinon , une belle journée qui se présente :fou:
bonjour bonjour ;)
motivé quand on aime on compte pas :D :D
salut du nord les sudistes
bin ils ont eut du bol avec la meteo encore aujourd'hui grand soleil chez nous :C
slt les louloux ;)
comment sa va aujourd'hui :/ il fait beau dehors aller debout ;)
patou ;) aller dit moi avec tu était hier soir :/
slt le phiphi ;)
dsl je peux pas te dire j'ai promis de garder le secret :cri: :cri: :)) :)) :))
dédé a bien dormie :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa va patou ;) ta pas beaucoup dormis :cri: tu était de bringue hier soir :))
oué :D :D mais suis pas rester tard ;)
coco deux grammes :)) :)) :)) :))
coco c'est un gars ou une femme :/
dédé c'est le pseudo de ma femme son prénom c'est cathy :D
corinne :D :D :D :D
elle travail dans quelle branche :/
et pour dédé je sais que c'est ta blonde :)) :))
attention j'ai deux blondes maintenant à la maison :))
phiphi tu es mort :)) :)) :)) :)) :)) :))
je connai pas mal de chti truc sur toi :D :D :D
il va falloir etre tres gentil avec moi ;) ;)
d'ailleur a ce sujet si tu pouvais aller faire quelque mattes a l'iles :)) :)) :)) :))
tu était pas de mariage hier par hasard :))
désolé patou je dois partir à ce soir :))
bonne journée à tous ;)
fortin33 Posté le Ce matin 09:42
Inscrit le 23/09/2005
tu était pas de mariage hier par hasard
:D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
de mon neveu ;) ;)
holaaaaaaaaa la gironde :cri: :cri:
en direct d'oxo :fou: :fou: très grosse soirée hier soir,avec de belles aventures pour ma part :cri: :)) :))apparemment bonne soirée ds le chnord,par contre toutes personnes ayant mon num de tel peuvent s'abstenir de m'appeler jusqu'à demain :cri: :cri: :fou: :fou: j'ai perdu mon tel cette nuit en bordure de la voie rapide :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) et je vous dirais pas l'endroit car j'en ai aucun souvenirs :cri: :)) :)) avec en prime une nuit à la belle étoile :)) :)) si toute fois certains peuvent m'appeler au 05 57 71 86 81 et me transmettre le num de tel de JL33 car il doit passer mais je peux pas le joindre :fou: :fou: vu quer mon tel ére en pleine nature :cri: :)) :)) :)) Merci d'avance
:)) :)) :))
Je vois que tu as été brillant :cri: :cri: :)) :))
Son Muméro de portable,tu l'as en page 3
:)) :)) :)) :cri: :cri: lamentable,j'ai encore des restes à ce moment même :cri: :cri:
:)) :)) merci ;) :cri:
Message pour GREGO33:pourrais-tu m'appeler au 0613216661.Les oiseaux sont prets :fou:
Merci
cyril tu n'es qu'un gros poivrot :cri: :cri: :)) :)) :))
ce mettre dans des etats pareil..................j'aurai honte a ta place :cri: :cri: :)) :)) :))
salu les girondin sa va ojourdui???
té la cyril?? :/ :/
il cuve :cri: :cri: :)) :)) :))
ptdr je sai c moi ké été le chercher mdrrrr je pe te dire matelot kil été mignion ptdrrr et dire kon devai alé bossé o lac :)) :)) :)) il oré fai le lac de traver :cri: :cri:
matelot33 tu coné persone ki orai une cane de mignion?? :triste: :triste:
non dsl mat :T
mais si j'en entend parler pas de probleme ;)
le matelot33 Posté le Ce jour 12:27
Inscrit le 25/08/2005
il cuve
non je décuve ;) :)) allez,j'y go,le gay passe prendre son amassoire et après une petite siestounette pour bibi mdrrrrrrrr :))
ptdr cyril bone siéste envoi le bjr a lomo :)) :))
poivrot :)) :)) :)) :))
ivrogne :)) :)) :))
pied de vigne :)) :)) :))
sac a vin :)) :)) :))
raclure de comptoir :)) :)) :))
:G :G ohh les tâches de service :G :)) :)) méfiez-vous j'ai de koi pour faire châtiment pas loin de mes parcs :D :D :D zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'espère que vous savez courrir,car elles piquent :cri: :)) :)) :)) :))
hheee blondinet jai trouver un portazble sur le bord de la voie rapide en rentrat de gujan :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))