ca va bien, ca a po l air de bouger bien dur :/ :T
Vue imprimable
ca va bien, ca a po l air de bouger bien dur :/ :T
carinette50
Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 09/02/2008
LFE Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 29/10/2006
carinette50
Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 09/02/2008
LFE: t'es aussi grand que Francky OU c'est lui qui a tout pris?
une chouille plus grand
il a pris seulement le largeur
la je suis mort
A ce qu'il parait tu es jaloux! Lui a tout pris entre les jambes, il restait plus rien pour toi! Il parait que[B] ta copine peut confirmer[/B] (pour toi, pas pour lui!) lol
[B]oui oui elle confirme[/B] :)) :)) :)) :))
il a pris la grosse molle :T :T faller bien que je prenne celle qui resté!!la petite vigoureuse !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Papy Mo Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 04/08/2003
Killer t'as un mail
Salut PER oui j'ai même dressé mon chien pour qu'il m'indique là OU il ne faut pas s'investir :D :D :D
dis papy faut pas faire tous ce que les chiens font :T :T :T sentir le derrière des demoiselle :C :C :C :C , battre de la queue quand on donne un sucre :D :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
LFE Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 29/10/2006
ca va bien, ca a po l air de bouger bien dur
il est vrai que c'est très bizar cette année :triste: :triste: mais le marais deviens gris donc j'espère qu'il vont revenir par chez nous ;) ;) ;) ;)
oui c est clair, c est quand même bizarre :/ :/
dis moi [B]per [/B]as tu eu des problèmes de flotte dans ta cave cette année :/ :/
C'est clair, si il y a quelques coincs qui arrivent ce week end ils sont pour nous avec nos marais super accueillants.
j'en voyais bientot plus quand le marais etait pas blanc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: meme le matin tu vois rien voler :P :P :P :P :P :P OU posé dans les près sans gabion :T :T :T :T
oui quand il y a eu le gros orage :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
:triste: :triste: :triste: t as eu des poses :/ :/ :)) :)) :)) :))
c est la misere tin coin :T :T
c'est pourtant le bassin de la taute :D :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
PER 50
Posté le Ce soir 20:27
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web c'est pourtant [B]le bassin de la taute[/B] :/ :/ :/ :/ :/
50 - Marais de St Fromond Nuit du 11 au 12/12/2008
retour au marais apres 5 jours .le marais baisse doucement.gabion redescendu dans la fosse.c est reparti.mais les canards sont absent l apres midi vu qqes vanneaux .pdm..nuit..pds..ras..a+
minou14
mais ca rassure un peu ;) ;) car ce gabion je le connais :D :D :D :D donc y doit pas y avoir grand chose non plus par la :/ :/
nous aussi on le connais bien :C :C :C
bon allez sur ce a+ mes amis ;) ;) ;) demain soir gabion donc ce soir repos :D :D :D :))
LFE
Posté le Ce soir 20:23
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email dis moi per as tu eu des problèmes de flotte dans ta cave cette année
je parlai de chez toi a ta baraque :/ :/
LFE Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 29/10/2006
carinette50
Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 09/02/2008
LFE Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 29/10/2006
carinette50
Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 09/02/2008
LFE: t'es aussi grand que Francky OU c'est lui qui a tout pris?
une chouille plus grand
il a pris seulement le largeur
la je suis mort
A ce qu'il parait tu es jaloux! Lui a tout pris entre les jambes, il restait plus rien pour toi! Il parait que ta copine peut confirmer (pour toi, pas pour lui!) lol
oui oui elle confirme
il a pris la grosse molle faller bien que je prenne celle qui resté!!la petite vigoureuse !!!!
:/ Après 3 ricards, est-elle toujours aussi vigoureuse? :))
:T Bon, ça y est, il a eu peur, il est parti! :))
Ben carinette, tu te laisses allé là.
;) Non, j'ai mes sources! :)) Sinon, je ne me permettrai pas! :))
:D En plus, je m'en fiche, j'ai ce qu'il faut à la maison! :C Pas besoin d'autres... :))
non non je suis encore la :P :P
3 ricards ca va encore :)) :)) :)) :))
carinette50
Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 09/02/2008
Non, [B]j'ai mes sources[/B]! Sinon, je ne me permettrai pas!
l eau de tes sources est impropre a la consommation même dans le ricard :)) :)) :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 09/02/2008
:) En plus, je m'en fiche, j'ai ce qu'il faut à la maison :C ! Pas besoin d'autres... :))
t'as raison carinette , car ensuite le plus dur c'est d'assurer :)) :)) :)) moi c'est pareil qu'une femme par nuit........................ :)) :)) :)) :)) :))
dans mes rêves........................ :C :))
en plus tes sources ne devaient pas être très fraiche si c était au bourgais :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gars est que vou saver ou sa se trouve le marais de la garderie
hutteau35
Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 13/09/2008
salut les gars est que vou saver[B] ou[/B] sa se trouve le marais de la garderie
DTC
sinon c est a peut près a une 15ene de bornes de saint lo ;) ;)
tu c peut etre pa
a ok
c bon par la ba
hutteau35
Posté le Ce soir 21:00
Inscrit le 13/09/2008
[B]tu c peut être pas[/B]
si si je connais très bien !! ;) ;) ;)
enfin très bien, c est un grand mot !!!!j ai jamais chassé la bas ;) ;)
oh ben oui c est un bon petit marais ;) ;)
il a un gabion qui cherchai un gas en smain
oui j ai vu ça pas très cher en plus!!! cool !!!!:C :C :C
oui faudrait voir lendroit et c pa cher mai sa fai loin
:fou: Bon, les jeun's et les moins jeun's, je vais au dodo! :D Bonne nuit à tous! :))
salut la guérriére et les guérriers :D
PER,canabayére arrive vers 14h30,15h.on file au gabion aprés.
comme tu dis,niveau d'eau correcte,marais attrayant,méme derriére chez moi ,c'est la misére.va falloir mettre des panneaux pour qu'ils rentrent sur la taute.
demain,début apm ,on passe voir titi,si ca te dis.
bigo dans la matinée ;)
bonne journée
;) Coucou lgng! Matinal en ce samedi matin! :))