juste une question toute simple tt59: es tu le propriétaire de cette hutte?
Vue imprimable
juste une question toute simple tt59: es tu le propriétaire de cette hutte?
[QUOTE=scooby;1690670]c'est celle que tu loues?[/QUOTE]
Il suffit de voir qui met les annonces de location sur HV....
bonjour tous le monde je cherche des info sur une cabane en baie Authie nord la mare se fait grignoter par la mer
Bonjour tout le monde
Fais de la luge Pnard c'est moins dangereux pour les genoux lol
Pour la hutte sur Montreuil , faut tenter le coup; c'est quoi une saison sur une vie de sauvaginier? Tu prends un tour et tu juges de toi meme. Apres je comprend que tu te renseignes mais entre ceux qui gonflent et ceux qui ne disent pas tout c'est difficile de vraiment savoir lol
Pour la mare qui se fait grignoter, c'est par la mer ? plutot par l'Authie non? C'est celle proche de la Madelon? ca fait un moment qu'elle est en surcis! Un bruit court qu'elle serait déplacée sur l'avant si elle repercait...
Bon dimanche à tous
oui c est par l Authie mai elle et pas a la madelon pour y allez je me gare rue charles Delesalle a groffliers et la c est a gauche l avant dernière avant le grand virage
[QUOTE=browningcalibre10;1690694]oui c est par l Authie mai elle et pas a la madelon pour y allez je me gare rue charles Delesalle a groffliers et la c est a gauche l avant dernière avant le grand virage[/QUOTE]
je veut juste savoir si c est un bon coin
Bon anniversaire au Gros Canard d'euch nord :C
Et bonjour à tous
oui, c'est cette hutte que je loue. il ne reste qu'une nuit de dispo en semaine. La hutte est correcte mais elle ne fera jamais 300 BP par an. Si 5 nuits par semaine sont huttées régulièrement la saison prochaine, j'aimerai bien que le tableau soit de 150 BP hors semaine ouverture. Quelques équipes sont nouvelles et vont découvrir ce marais. Faudra voir leur qualité d'attelage et de tir au vol (très important chez nous). Bonne repro et bonne future saison à tous !
ceux qui disent qu'elle ne vaut rien sont difficiles... entre rien et moyen, il y a une grosse différence. Je suis rentré dans votre forum car j'ai un peu de mal à entendre des personnes critiquaient l'installation : y ont elles chassé (et comment car celui qui arrive dans le noir et repart dans le noir ne fera pas 15 BP sur sa saison !) ?, ont elles entendu des bruits sur cette hutte ? ... Je répète que pour y réussir, la technique d'attelage est très spéciale car mare placée contre une grosse réserve, la visibilté est nettement meilleure depuis 2 ans suitre travaux d'élagage) et surtout il faut avoir le temps de se poster pour le tir au vol à un certain endroit (l'axe de passage des BP est très ciblé l'après midi et surtout le matin).
et si j'avais voulu cacher mon pseudo pour critiquer positivement mon installation, je l'aurai fait. Je n'ai rien à cacher et reste ouvert aux critiques si elles sont justifiées. Très bonne préparation de saison à tous et vive le froid d'hiver qui nous manque un peu !!
ok avec toi tt59
[QUOTE=José80;1690700]Bon anniversaire au Gros Canard d'euch nord :C
Et bonjour à tous[/QUOTE]
merci José80 :C
[QUOTE=browningcalibre10;1690695]je veut juste savoir si c est un bon coin[/QUOTE]
alor personne qui c est
yép :))
je réitère mon joyeux anniversaire a gros canard :C
browning , moi j'en connais qu'une dans ce coin la , et c'est peut étre de celle la que tu parles , c'est celle de mon pote robert qui l'a abandonné il y a 4/5 ans , puis reprise par un huttier .
c'est pas un mauvais coin a ce que j'en sais , mais ça a quand méme perdu son lustre d'antan . j'ai failli prendre une nuit dans ce coin la cette année , et me suis renseigné , pour les meilleures , ça équivaut a du moyen sur l'authie sud .
si ça réagit pas :)) c'est que je suis dans le vrai .
pour tt 59 ( vingt dious , vais n'écrire un mont )
tu aimes ta hutte et tu as raison , toute hutte mème la plus modeste , est le fruit d'un travail acharné et mérite du respect , elle peut et doit étre proposée a la location pour satisfaire un besoin a beaucoup d'entre nous qui souhaitons acceder a une chasse populaire , d"autant plus qu'il nous faut utiliser le parc existant , toute nouvelle installation étant difficile voire impossible .
donc je trouve tout a fait légitime , ton offre .
je regrette simplement que tu agisse plus comme un vendeur de voiture , que d'un chasseur , tu loues un objectif plus qu'un résultat , c'est sur qu'avec des "si" on peu toujours faire mieux , mais chez toi comme ailleurs , c'est le cahier qui fait foi !
donc ne te contente que d'indiquer ce qui si fait effectivement , ce n'est déja pas si mal , et laisse a l'interessé le choix .
si il est content de ce qu'il aura vécu , il le fera savoir , dans le cas contraire , il ne pourra pas dire qu'il a été berné par des promesses
tu y gagneras
[QUOTE=saint nonoré;1690729]yép :))
browning , moi j'en connais qu'une dans ce coin la , et c'est peut étre de celle la que tu parles , c'est celle de mon pote robert qui l'a abandonné il y a 4/5 ans , puis reprise par un huttier .
c'est pas un mauvais coin a ce que j'en sais , mais ça a quand méme perdu son lustre d'antan . j'ai failli prendre une nuit dans ce coin la cette année , et me suis renseigné , pour les meilleures , ça équivaut a du moyen sur l'authie sud .
tu aimes ta hutte et tu as raison , toute hutte mème la plus modeste , est le fruit d'un travail acharné et mérite du respect , elle peut et doit étre proposée a la location pour satisfaire un besoin a beaucoup d'entre nous qui souhaitons acceder a une chasse populaire , d"autant plus qu'il nous faut utiliser le parc existant , toute nouvelle installation étant difficile voire impossible .
je regrette simplement que tu agisse plus comme un vendeur de voiture , que d'un chasseur , tu loues un objectif plus qu'un résultat , c'est sur qu'avec des "si" on peu toujours faire mieux , mais chez toi comme ailleurs , c'est le cahier qui fait foi !
donc ne te contente que d'indiquer ce qui si fait effectivement , ce n'est déja pas si mal , et laisse a l'interessé le choix .
si il est content de ce qu'il aura vécu , il le fera savoir , dans le cas contraire , il ne pourra pas dire qu'il a été berné par des promesses
tu y gagneras[/QUOTE]
merci d avoir repondu
[QUOTE=saint nonoré;1690729]yép :))
tu y gagneras[/QUOTE]
merci a toi mon compagnon de hutte de tes voeux ,:C porte-toi bien malgrés tes genoux en purée
[QUOTE=gros canard;1690748]merci a toi mon compagnon de hutte de tes voeux ,:C porte-toi bien malgrés tes genoux en purée[/QUOTE]
:)) alors t'as fait comme josé, t'as pété le score :C
bon mi ya pas que les genoux que j'ai en purée , vais bientot l'avoir en poudre :G
[QUOTE=saint nonoré;1690750]:)) alors t'as fait comme josé, t'as pété le score :C
bon mi ya pas que les genoux que j'ai en purée , vais bientot l'avoir en poudre :G[/QUOTE]
fait passer ça pour de la chantilly, ça marche par moment
Salut la clique!
Arrfff chan coin yé pourri laisse béton!
Y'a quand même qq cabanes au dessus de la " moyenne " de l'authie sud min bibi
Alors Nonoré tu chantes scions scions du bois OU tu es dans la REPRO ? :cri:
Je t'imagine bien en short et " marcel " autour du < barbe > <cul > de ce temps là :))
yép
la je suis en slip lol
je reviens de bruler des branches , y fait chaud
une bonne bière vindious
ok avec ti min ninnain , ché tin coin , teul kono
Nonoré as tu eu ta lettre ?
[QUOTE=José80;1690923]Nonoré as tu eu ta lettre ?[/QUOTE]
j'espere qu'il ne vous a pas oublié :(
[QUOTE=scooby;1690934]j'espere qu'il ne vous a pas oublié :([/QUOTE]
Non non
[QUOTE=scooby;1690934]j'espere qu'il ne vous a pas oublié :([/QUOTE]
A conchil le facteur connait pas la maison !
[QUOTE=José80;1690936]A conchil le facteur connait pas la maison ![/QUOTE]
Il ne sait pas qu'il y a encore des gens qui vivent de chasse et de pêche c'est pour ça qu'il est pas gros chu Nonoré :))
D'ailleurs scooby tu sais pas ( je te le dis mais ne le répète pas ) il fait son pain lui même, il vit en autarcie en quelque sorte :))
[QUOTE=José80;1690938]D'ailleurs scooby tu sais pas ( je te le dis mais ne le répète pas ) il fait son pain lui même, il vit en autarcie en quelque sorte :))[/QUOTE]
il produit son vin aussi
[QUOTE=scooby;1690939]il produit son vin aussi[/QUOTE]
Je crois c'est pour ça qu'il n'est pas à une bouteille prés quand il se lève de table pour aller voir aux visées....qui y a rien :C
[QUOTE=José80;1690941]Je crois c'est pour ça qu'il n'est pas à une bouteille prés quand il se lève de table pour aller voir aux visées....qui y a rien :C[/QUOTE]
il lui faudrait une paire d'hectares de vignes :))
Salut la clique , t'as fini tisots deux dimbêter Nonoré li qui sue sang et eau pour avoir un bio coin OU se reposer de ses longues nuits de dur labeur et de veilles sans gibiers
[QUOTE=gros canard;1690946]Salut la clique , t'as fini tisots deux dimbêter Nonoré li qui sue sang et eau pour avoir un bio coin OU se reposer de ses longues nuits de dur labeur et de veilles sans gibiers[/QUOTE]
mais non on l'aime bien
tin suis vanné , les genoux en charpie , des griffes de ronces et des épines partout , mais ça prend forme :C
je sens quand mème que je balance mes dernières forces :triste:
[QUOTE=saint nonoré;1690968]yép :))
tin suis vanné , les genoux en charpie , des griffes de ronces et des épines partout , mais ça prend forme :C
je sens quand mème que je balance mes dernières forces :triste:[/QUOTE]
SALUT SALUT TT LE MONDE
et oui nonore et c'est pas fini , imagine les seances de plumage de zonzons en octobre grace a ta piste d atterrissage :C le travail est tjs recompenser
oaaahhhhhh :C
[IMG]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/11072533_805726416174682_5016702679575313152_n.jpg?oh=0890178fb0f85fad6cf32b43c65b46fd&oe=5578D083[/IMG]
[QUOTE=saint nonoré;1690968]yép :))
je sens quand mème que je balance mes dernières forces :triste:[/QUOTE]
Te vas quand même pas t'epuiser pour chés volatiles, pinse à KAT qu'est-ce quelle va faire si tu peux pas li faire sin calin :cri:
[QUOTE=gros canard;1690993]Te vas quand même pas t'epuiser pour chés volatiles, pinse à KAT qu'est-ce quelle va faire si tu peux pas li faire sin calin :cri:[/QUOTE]
Kate elle est contente il va maigrir y sera moins lourd et puis son chirurgien aussi c'est bon pour les genoux de maigrir !
[QUOTE=gros canard;1690993]Te vas quand même pas t'epuiser pour chés volatiles, pinse à KAT qu'est-ce quelle va faire si tu peux pas li faire sin calin :cri:[/QUOTE]
im telephone gros canard :) cha s'appel sous traiter
:G c'est pas possible , elle a fait voeux de chastetée la ka-kat
ou ya un cousin qui la ramone :cri:
preparez vos fesses les frangins , ich bin cocoman :C