-
j'iro ben a l'hutte ce soir qd même en attendant!
bon kanfoi va t il briser le signe indien cette fois?
va t il poser une sarcelle febrile a la volée du matin?
je propose qu'on prie pour lui!:))[/QUOTE]
David, je crois bien que notre boucher va vivre un grand truc ce soir, il va retrouver des émotions qu'il avait perdues depuis un certain temps:)):))En plus, il le mérite:fou:
-
je pense aussi...
ca sera pas le grand truc, comme disent nos amis sudistes a propos des palombes, mais il se pourrait bien que la nuit soit un peu agitée...
-
Je viens d'avoir le boucher au phone, motivé l'bétail, il a déjà attaqué mes rillettes d'oie:C, si il continue comme ça, il aura plus rien à maquer au soir:)):))
-
Qu'il attrape pas une insolation, ce serait dommage qu'il loupe le coup ce soir, s'il est au pied de hutte à manger ses rillettes avec ce soleil :))
-
Saloutas les gaziers beh que ceux qui ont l'occasion d'y aller ce soir filent, je sent bien un p'tit coup soir. Observé une quarantaine d'euzons cet am direction le sud. Joli à voir:C. Pour moi çà sera demain. Kanfois va enfin avoir ses premiéres émotions cette nuit j'espére.
-
une grosse à tous cher gaziers qui y seront ce soir !!!;):)
-
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
-
[QUOTE=chourdé;1489955]tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D[/QUOTE]
tééééééééééééééééé en voilà qui sait causé correctement :D :C :))
-
Bonsoir...et tchinnn aussi:D
Belle arrivage depuis 2 jours d'oies rieuses au pays du "Gouda":C, sa bouge tout là haut;)
-
-
OUi !! et quelles y restent encore j'ai pas d'eau ;)
-
[quote=le canardeur33;1489964]tééééééééééééééééé en voilà qui sait causé correctement [/quote]
:d:d:d:d
-
[QUOTE=JGS 40;1489971]OUi !! et quelles y restent encore j'ai pas d'eau ;)[/QUOTE]
touéééééééé t'a qu'a arreter le 51..........!!!!!:D
-
Yo ! bebert ....;)
Tu sais bien que je suis sobre :D,mais c'est vrai que un peu d'eau ,je ne serais pas contre :T .
Enfin ,l'an dernier j' ai commencé au 26 /10 alors tu vois ,j'ai de l'avance :)
s 'il pleut ............a +
-
2 coups du nord à l'heure actuelle :cri:
cha va etre aprés la mer :C