Jmax, as tu déblackisé ch'prof ?
:D
Vue imprimable
Jmax, as tu déblackisé ch'prof ?
:D
nop... sont blackcat était plus fort que ma chatte... mais bon y'a rien y'a rien... pas un coup d'tube!
Par contre il a enfin ouvert le compteur sans matin à la volée chez lui... mais sans appelant.
Y'a une remise en question à faire :))
sinon SG je peux te dire que oui y'a du retard de migration sur les gros (siffleur et pilet notamment).. mais vu le temps depuis l'ouverture, c'est pas un temps à gros!
C'est pas du brillant quand même ... Le peu d'echos que j'ai eu ce matin ben y 'a du zob ... Je me tate pour ce soir .... Y 'aurait pas la mer ... :cri:
Merci Jmax, c'est clair qu'il en a pas été vu beaucoup.................
Pour les rouges je posais cette question car logiquement c'est un gibier d'été et on arrive à début octobre........
après c'est sur qu'il en passe pendant une grosse partie de la saison..........
Chez nous : baie de Somme et marais arrière littoraux, pas mal de rouges d'observés depuis ce début septembre. Je dirais même plus que les années précédentes.
+1 Val, excellent début de saison en souchet.
yop les gaziers! 5 poses pour nous cette nuit dans la vallée, sarcelles et chipeau a l'unité, sa fait plaisir :fou: sinon entendu 2 coups :cri:
yoooo les gaziers!!!!
bon enfin dezobé!!!:C
y a fallut attendre 7h et qqes pour voir lepremier bec plat!:cri:
enfin bon,,on va pas se plaindre....:C
salut les gaziers,
ça y est , dézobé, 2 pose de sh à l'unité, à 30 m devant les visées.....oaaaaauiiiis
je sais de la sh , ce n'est pas significatif d'une bonne attache, mais je crois que j'ai un truc.....; à confirmer
surtout qu'il faut que je trouve pour ne pas être réveiller par le voisin de droite à 4h sur 2 sh et sursauté par celui de dérrière à 7 h qui tapent une bande avec doublé et 3 rachève.....bref encore des progrès à faire , mais ça progresse
vu aussi 2 oignes et 3 cv au jour.
le vent y est ce matin, dommage qu'il n'y était pas cette nuit.....;
c'est la journée du dézobage min françoué.........:D
tu chasses sur quel coin Cobra?
Ou dans la vallée choko? car j'y vais ce soir et elle est bien longue la vallée
bon ben je n'y vais pas du brun !!!
On ira dezobé par vent d'ouest .....Sa vaudra double en point !!!:D
chourdè moi je dit triples points ta le courage de y aller