[QUOTE=ch cous;1490095]Ou dans la vallée choko? car j'y vais ce soir et elle est bien longue la vallée[/QUOTE]
Mareuil, et du rouges en vadrouille aussi ;)
Vue imprimable
[QUOTE=ch cous;1490095]Ou dans la vallée choko? car j'y vais ce soir et elle est bien longue la vallée[/QUOTE]
Mareuil, et du rouges en vadrouille aussi ;)
jules:D tu bat en retraite ta eu mon message la derniere fois ta meme po repondu :cri:je voulais savoir pour ta nuit
chu kanfoi la verser un larmes au matin:cri: l emotion sans doute:))
[QUOTE=niroca;1490103]jules:D tu bat en retraite ta eu mon message la derniere fois ta meme po repondu :cri:je voulais savoir pour ta nuit[/QUOTE]
On a vu que dalle olive !!! Il aurait fallut faire la volée du matin ....On a dehutter a 4h15 ... Je bats pas en retraite , mais dehutter à 4h15 du brun sa va une fois ...Sans compter qui faut detaché a la mer aussi ....Dimanche je n'irai pas non plus on verra semaine prochaine .... C'est dommage mais le boulot avant tout et dimanche soir j'ai un truc de prevu !!
dommage pour touééé...c'est dimanche souer c'est la bonne...:D :))
je te le souhaite tiot ....Je vais ma journée en plaine OU je suis sur de m"amuser ...Sa compensera !!!
Mais dés dimanche prochain on reprend les matchs !!!:D
[QUOTE=chourdé;1490105]On a vu que dalle olive !!! Il aurait fallut faire la volée du matin ....On a dehutter a 4h15 ... Je bats pas en retraite , mais dehutter à 4h15 du brun sa va une fois ...Sans compter qui faut detaché a la mer aussi ....Dimanche je n'irai pas non plus on verra semaine prochaine .... C'est dommage mais le boulot avant tout et dimanche soir j'ai un truc de prevu !![/QUOTE]ah oui pas facile chourde:cri:4h 15 c est de bonheur tu loupe le meilleur et comme tu dit le boulot d abort....aller yaurat des jours meilleurs la;) saison n est pas termine
dans mes bras min cobra,,,fêtons dignement la fin de notre injuste calvaire!!:))
[QUOTE=niroca;1490114]ah oui pas facile chourde:cri:4h 15 c est de bonheur tu loupe le meilleur et comme tu dit le boulot d abort....aller yaurat des jours meilleurs la;) saison n est pas termine[/QUOTE]
+1 min tcho chauve adoré !!!:D:))
aller je file : ecole time !!!
tchusssssssss
viens ichi ti min olive,, v t'aprendre à compter jusque 3!!!
parceque ta cane hein,,elle sait pas non plus!!:cri:
Ok merci choko, moi je vais derriére Amiens entre les hortillonages et Corbie
[QUOTE=kanfois-nath;1490117]viens ichi ti min olive,, v t'aprendre à compter jusque 3!!!
parceque ta cane hein,,elle sait pas non plus!!:cri:[/QUOTE]c est pour ca que je t ai dit accouple la couillon:Dpis c est elle qui fait poser
ah oui bonne nouvelle retrouver la perdu;)j aime pas perdre du gibiers
he hoooelle à 3 maillard à sa disposition,,, de demerde hein,v qd mêmepô tenir sin bite ach'maillard!!!mdr!!!
me doute qu'il est trop tôt,,la semaine prochaine peut être...;)
sinon la vois te plait OU pas