-
[QUOTE=kanfois-nath;1490122]he hoooelle à 3 maillard à sa disposition,,, de demerde hein,v qd mêmepô tenir sin bite ach'maillard!!!mdr!!!
me doute qu'il est trop tôt,,la semaine prochaine peut être...;)[/QUOTE]
Suis MDRRRRRR, françois faut pas accepter des appelants de kauves, c'est une ruse de leur part, ils te refileront que des carognes:)):)):cri:
-
T'as raison min chouchou, d'autant plus que c'est surtout sur le matin qu'il y a un peu d'animation:fou:T'inquiètes pas, y'aura des crinius au soir pour contrer ché kauves, j'attaque avec min copain Sid:D, vont pleurer ché kauves:cri::))
-
oui qd elle chante 3 cps ça me va,,c qd elle s'etale....;)
-
oui moi aussi chui mdr fifi!!!:))
-
et les deux tete a poils rigoler pas trop vous aller chialer;)on va vous puveriser:))kanf quand elle serat accoupler 3 coups donc soit un peu patient d autent que c est elle qui te sauve ta nuit
-
[QUOTE=dufphi;1490127]T'as raison min chouchou, d'autant plus que c'est surtout sur le matin qu'il y a un peu d'animationT'inquiètes pas, y'aura des crinius au soir pour contrer ché kauves, j'attaque avec min copain Sid, vont pleurer ché kauves:cri::))[/QUOTE]
ouep bah j'y vo aussi, pis ch'cono auchi d'autres kauves y vont au souèèèr.
Alors prévois tes kleenex auchi dufphi :D.
J'espère qu'il n'y aura pas de brouillard :cri:. Je suis aux premières loges...
-
[QUOTE=niroca;1490134]et les deux tete a poils rigoler pas trop vous aller chialer;)on va vous puveriser:))kanf quand elle serat accoupler 3 coups donc soit un peu patient d autent que c est elle qui te sauve ta nuit[/QUOTE]
pas du tout,cmes tchotes sarcelles qui ont assurés sur ce coup là,,dommage que les mecs tirent au vol...j'en avait 5 qui venaient à la pose,,mais qd elles ont fait leur tour,elles se sont fait allumer au vol...al'hutte dinl'hutte bordel!!!:G
enfin pas grave,le principal c'est d'en voir!!
yoooo ch'val,,,merde pour au soir!!;)
-
aloha la baie:Cpeuvent flamber les crinius...viennent de prendre une tchote pilule comme on dit:fou::))
tu vois kanf, pour que tu vois du gibier...............................................................il te faut un invité qui veille!:))
-
[QUOTE=arnault;1490144]aloha la baie:Cpeuvent flamber les crinius...viennent de prendre une tchote pilule comme on dit:))
tu vois kanf, pour que tu vois du gibier...............................................................il te faut un invité qui veille!:))[/QUOTE]arno MDR:))
-
tu parles!!! à7h30.....
quelle pillule?
on connait des chauves bredouilles hein!!!:))
bon c pas tous ça mais faut se reposer hein,,,tchussss!
-
-
Z'êtes méchants avec notre boucher, pour une fois qu'il rentre pas bredouille vous lui cassez sa barraque:)):))Je le vengerai, je le vengerai, je le vengerai:))Pis de toute façon, ce soir avec Sid, on va bien manger:C
-
salut ricou:)
ah, un concurrent de moins alors fifi...parce que le sid après sa semaine si il fait un bon repas...ronquera bien aussi derrière:))
-
[QUOTE=arnault;1490149]salut ricou:)
ah, un concurrent de moins alors fifi...parce que le sid après sa semaine si il fait un bon repas...ronquera bien aussi derrière:))[/QUOTE]
Tu vas baver min nono, ce soir c'est coquillettes comme t'aime bien, avec des tiots piments des landes et quelques tranches de gigots en vrac:C:C
-
saloute!
nuit super calme, mais volée du mat très animée, une attaque bien franche mais laisse filé chez le voisin:G broum:P:cri: celle là c'est rare.... 2eme attaque, pose, mal posé j'avoue.... mais j'avais un amour propre à sauver....et un zob.