oui jgs je ferait doucement mais pas ce qui croit:))j ai une chaise de veille special kanfoi la y vas pas ronquer:cri:
Vue imprimable
oui jgs je ferait doucement mais pas ce qui croit:))j ai une chaise de veille special kanfoi la y vas pas ronquer:cri:
j'ai toujour dit qu'il dormait trop ,c'est pour ça qui dézobe pas :))
[QUOTE=kanfois-nath;1490143]pas du tout,cmes tchotes sarcelles qui ont assurés sur ce coup là,,dommage que les mecs tirent au vol...j'en avait 5 qui venaient à la pose,,mais qd elles ont fait leur tour,elles se sont fait allumer au vol...al'hutte dinl'hutte bordel!!!:G
enfin pas grave,le principal c'est d'en voir!!
yoooo ch'val,,,merde pour au soir!!;)[/QUOTE]
t'as tout à fait raison min kanfois.
chez nous y viennent d'interdire la volée du matin au vol. bien que je sois contre sur l'idée, car la liberté de chasser est attaquée, je trouve ça intéressant car tout ne tombe pas chez toi, mais tu joues le jeu.... un coup le voisin , deux coup le voisin, un coup toi....tans pis, faut ce gratter la tête pour trouver le truc.... mais pas au point des miroirs à alouettes ou ché kauves quand même:))
[QUOTE=jmax;1490090]tu chasses sur quel coin Cobra?[/QUOTE]
désolé j'étais parti au boulot, je chasse sur les marais de la souche dans le 02
bien le bonjour à tous :fou::)
bien le bonjour a tous et a toute :D
aujourd'hui c'est dredi .....et le dredi tout qu'il est permis :D
dicton du jour
quand les cranes brillent din baie au souèèèèèèèèèèèèr
la brocouille est pour le souèèèèèèèèèèèèèèèèèr
je m'adresse a vous "fiers guerriers crinius "
ne me remercier po :D
cha me gêne:C
et touééééééééé t'es a mouéééééééé vieux bouc :D
tssssssssss tsssssssssss tssssssssssss
jeune padawan
le vieux bouc est trop fort pour touéééééééééééééé :D
salut la baie:C 2 dicton du jour .......quand les vieux boucs sortent de leurs trou c est la verlouille:D
tu métonnes et puis celui là il y a longtemps qu'on l'a pas vu ............;)en même temps les vieux boucs plus ils vieillissent ,plus ils sentent .ils sont incontinants je crois :))
salut vieux pirate :fou:
salut Olive :D
salut jgs:D mdr j ai po oser lui parler des odeurs et de l incontinence j espere qua ca hutte y sont des aleze a changer regulierement:)):))... eh oui c est ca patou quand on sort des dictons pourri du matin:cri:
alors min fifi quoi de neuf;)
tu parles il en a entendu d'autre le surcouff de l'ile sans piafs :) et puis depuis le temps qu'il est po venu nous faire coucou il aurait pu s'appliquer parceque là ....dictons pourri ..tu l'a bien dit :))
2° dictons du jour
quand le sommalien kauve aboie
le crinius passe :D:D
nijour olive et mon filleul :D
ah !!! quand meme tu m'envoie tes salutations parrain ;).
celui là il est beaucoup mieu :D