du nord sa a tirer avant la mer et mi j dort po :D
Vue imprimable
du nord sa a tirer avant la mer et mi j dort po :D
On est loin d'un passage dantesque quand même .... Vivment les vents de brun tiens !!!
Cha sera meilleur avec du norwa !!!!
Y 'aura du mefiant à rouler :C
Saloutas les gaziers:) retour de l'hutte pas vu grand cose non plus hormis qq cv hier soir à la volée et qq bleus à la jouc. Nuit bien calme:cri:.
Ah aussi deux bécassines qui nous ont bien eu, faut dire qu'elles ont pas eu de mal , pas l'habitude d'en voir dans ce coin là:G. Elles nous décollent dans les pieds mais pas de fusils ni l'un ni l'autre:P.
Bonjour a tous avec de grandes marées comme nous avons en ce moment il faut détacher combien de temps avant la peine mer? Merci cela m'inquiete un peu comme je suis tout seul ce soir...
Slt, pas brillant cette nuit, mais ce soir, qui sait?
kiki on peut pas te dire, tout dépend où tu te situes en baie. Tu surveilles le niveau d'eau d'un courant proche de ta hutte, quand il reste 10cm avant que l'eau déborde, tu pars tranquillos détacher tes canards. Si tu n'es pas en confiance et que ça ne tire pas, tu détaches quand l'eau est à 20cm de déborder.
[QUOTE=kiki;1490327]Bonjour a tous avec de grandes marées comme nous avons en ce moment il faut détacher combien de temps avant la peine mer? Merci cela m'inquiete un peu comme je suis tout seul ce soir...[/QUOTE]
Ne t'engage pas si tu n'es pas sur !!! Un accident est vite arrivé surtout avec ses marées d'equinoxes .... On ne rigole pas avec la mer et de nuit seul si il t'arrive un truc .....
il a raison chourdé quand on ne connait pas ch coin ont joue pas avec la mer le mieux c est que tu attache apres la mer
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=dUK_sHwSX3I[/URL]
je me rappelle la premiere fois que je mesuis retrouvé seulà lahutte en baie par grosse marée,,du nord chez dal.....j'avais demandé les conseils d'usage à au moins 4 chasseurs,,le conseil etait de dtacher 1h30 avant le plein mer,,,
3h avant j'etais au capot,et rien que d'entendre lesflots arriver dans les grands courant,, ben 2 bonne heure avant le plein mer mes canards et moi etions en securité sur le toit de hutte,,,c ttrés impressionnant d'embarquer,surtout la premiere fois,,alors kiki, si tu decides d'y aller, prend une large marge pour detacher tranquille!!;)
Merci pour vos réponses renseignements pris auprés d'un habitué de ma hutte ,avec le vent prévu pour cette nuit 1h15 a 1h30 sera prudent .Allez départ dans 30 minutes .Merci encore...
[video=youtube_share;zZ0rH-6KxJo]http://youtu.be/zZ0rH-6KxJo[/video]
Dtc olive!!!!:))
ola dupont........:D
dupont et dupond,,,attation hein,,,sont deux chés chauves ed'lanchéres,,,chés matcheux d'corlus!!:))