Hello les jambons mojettes!:)!!
ya ti qq'un au braud ce soir????:/:????
J'ai mon arpète ki s'ra au crédit agri!!!!!!!!
allez i doucement!!!
Vue imprimable
Hello les jambons mojettes!:)!!
ya ti qq'un au braud ce soir????:/:????
J'ai mon arpète ki s'ra au crédit agri!!!!!!!!
allez i doucement!!!
slt ricard 79 les potes y sont ce soir et motiver pour casser la baraque . pour moi ce soir dans le marais vue 4 cv et une belle bande de sarcelles mais trop tard dommage mais sympa quand meme on verra demain a la tonne a+
salut !! motiver pour casser la baraque !! :)) on va encore lire demain que la lunette etait mal réglé !! :cri: :))
vetcha, t sur que c'est pas eux qu'on eu les boules quand il on vu ta tronche dans le noir hihihi
Sinon t'as vu Max?
:)):)) +2
ça ses sur alain je confirme
dicton du jour:
lunette d'éréglé,appéro prolongé,une bulle assuré:)):))
a+
oh oh c pas fini la chembre, c pas encor ma fete merde.:)) salut quand meme. pour nous cette nuit vu un peu de piaf 00h00 4sh refuse 00h05 un souchpatte a la pose et ce matin 8h00 2 sh a la pose puis un paquet hier soir de 8,9 souchet au vol sur l anglen bonne petite nuit sa fait plésir. on renquille ce soir et grosse bouffe de goré en perspective. c bon ça;) ptetre un apéro mais pas sur!!:))
stief t'a oublié les 2 oies qui volaient lorsqu'on arrivaient
par contre je remarque que quand le chat est pas là les souris dance t'chulé :G :D :C
salut a tous cette nuit avec totor et guillaume 1 oie posée a 1h30," ça fait chier la vendée ":Ga+
c'est la règle du jeu mon courte patte :))
pour nous on vois 2 sarcelles a 6h environ et ensuite une 20ène de col qui décollent de l'étang a nono puis en dépiquant 4 cendrées qui posent sur le marais l'abée et aussi du vanneaux qui descendaient la sèvre si on en a pas vu un mille on en a pas vu un
salut grande gigue pour moi ce matin un gros RAS et hier soir vu 1 bande de 15 col et entendu 1 mal sarcelle a+
salut à tous, vendredi soir et samedi soir, entendu du canard et 3 poses. Ce matin quelques canards à trainer aussi ( principalement souchet en ce moment ) et beaucoup de vanneaux ce matin à des hauteurs astronomiques!!
salut tous le monde. bon hier soir vu énormément de boch une joli bande de pluvier et ce sra tout niveau coincs ras. et grand squal pourquoi quand le chat n'est pas la les souris dance? aller bye.
vous m'en faites des beaux mattou:cri:
Hello pour le collègue, hier soir gros ras, seule une ptite visite de l'oncfs....:fou: