et m^me pas mal de poses pour certains : mardi : bon et jeudi: bon..bref ZOb pour le mercredi :G
Vue imprimable
et m^me pas mal de poses pour certains : mardi : bon et jeudi: bon..bref ZOb pour le mercredi :G
Aurelien, je viens de t'appeler,et je viens d 'avoir une dame au tel,ben non suis dsl suis pas madame Jubert
bonjour qui connait un BEBER de condé folie???????
Aurélien,je viens d'apprendre avec stupeur qu'un fils Derave c'est pris une balle dans le dos,As tu euvent de cet incident de chasse????
Salut, cette nuit a Lancheres pas mal de zonzons, refus d epose d'une 20ene pour moi qui se font saluer en beauter par mon voisin et ce matin idem avec 6cendrées,Felecitation quand meme a nos voisin :(
tu dois pas avoir mon bon numéro alors ?
non ! pas au courant de l'accident ..je suis maintenant sur l'ouest d'amiens, je ne suis donc plus trés au courant de la vie du canton ..
S
Salut les gaziers :) :)
News de baie une quarantaine de coups m'a ton dit avec 4 a 5 poses pour certains (a l'avant) pilets et siffleurs en majorité
Coté reserve vu ce matin 3 cendrées 6 sarcelles et 3 siffleurs ensemble 4,4,4,6 pilets voila :D
Pour ton n° de tel voici mon adresse mail; yves_beaurin@yahoo.fr
merci d'avance
et meme 4 poses pour certain en fond de baie ;) pose de 14 souchets, 1sh, 2 siff et 2 sh. Entendu vol d'oies cendrées a 18h30 et au jour vu 30 et 5 cendrées au vol :C . "Papa CCY" a tiré a 4h30 ;)
t'es sourd Steph ;) ....je crois qu'il a buraillé bcp plus que ça .;au moins autant que toi :C
honnetement, 1 coup entendu et achevé. tout le "monde" a tiré au moins 1 fois et plus pour certains ;)
papa ccy a eu 6 poses cette nuit!
oignes et sarc.
il suffit d'un peu de vent et les affaires reprennent tres vite!
mercredi nous fumes enculés par le diable, mais notre heure reviendra!
en attendant, ce soir, je cede a l'appel de saigneville et de ses bleries! :C :C :C
le vent poussait dans ton dos, c'est peut etre la raison pour laquelle tu n'as pas tout entendu ..6 poses je crois dont 4 tirées..comme quoi, parfois,on pense que ...et même en étant voisin ...
c'est pour cela que certain matin, les avis divergent et prêtent à confusion, à discussion ... :T
en conclusion, il fallait y etre!
contents pour ceux qui y etaient cette nuit.
le gateau a été partagé et c'est tant mieux.