mat17 ce n'est pas un ami a toi?
Vue imprimable
mat17 ce n'est pas un ami a toi?
:)) :)) :)) ahh ben là,fallait le dire,tu m'aurais dit un confrère à toi de l'île de ré j'aurais compris :cri: :)) :)) enfin une connaissance sympathique,pas revu depuis l'AG de l'ACTCM17 ;)
il va bien je fais l'ouverture dimanche soir dans l'ile de ré :D on n'aura peut etre pas les appelants mais on aura du cognac des grillades...... :fou:
athos toujours dans la politique????
athos il a laissé tombé la politique, cela ma couté mon couple alors aujourd'hui je bosse et je vais à la chasse, mais la flamme est toujours présente :G je veux mourrir en chasseur :)
tu as raison moi aussi je veux mourir libre mais mourir chasseur ;)
désolé pour ce qu il t es arrivé :T
je serais curieux de voir qui se cache sous athos17,voir même le rencontrer :) ;) ;)
je regrette rien, j'ai fait mon devoir de chasseur et si il fallait le refaire je le ferai :)
j'ai la chase dans le sang :))
peut-être une rencontre à la prochaine AG de l'ACTCM17 :) ;)
pour le canardeur 33: je suis un grand malade qui ne se prend pas au sérieux qui aime la chasse et les nuits de tonne ou se fend la gueule( j'aime bien tué un canard de temps à autre) tu demandera à MAT17
bonne nuit le 17 ;)
je fais de la route pour y etre tous les ans , c'est la moindre des choses!!!!!
le petit lucas il se bouge le derriere pour la chasse, on peu lui dire merci si on a pu chasser tranquille depuis l'ouverture 2007 ;)
:)) :)) pas si petit que çà ;) :cri: :)) :))
bonne nuit à tous , ma femme vient de se coucher dans sa belle nuisette ;) je vasi peut etre tirer une canne de sarcelle à la pose :))