[QUOTE=José80;1690111]Tu as raison quand je pense que j'ai vu arriver la pilule, moi y avait que le préservatif beurck de la viande sous célophane OU alors y fallait sauter en marche ![/QUOTE]
Dans le vide ordure tu es tranquille :):))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1690111]Tu as raison quand je pense que j'ai vu arriver la pilule, moi y avait que le préservatif beurck de la viande sous célophane OU alors y fallait sauter en marche ![/QUOTE]
Dans le vide ordure tu es tranquille :):))
[QUOTE=SR;1690110]Ça me manque déjà la boîte de cassoulet Williams a ch t hutte snif snif vivement le mois d août[/QUOTE]
des nouvelles de Seb
[QUOTE=scooby;1690114]des nouvelles de Seb[/QUOTE]
Pas depuis une semaine. Il va hutter samedi soir pour le plaisir des yeux mais malheureusement je ne peux pas y aller.
En attendant ce soir c'est tomates farcies avec des frites !
[QUOTE=José80;1690116]En attendant ce soir c'est tomates farcies avec des frites ![/QUOTE]
Pas bon pour ton cholestérol les frittes le soir...il va falloir éliminer tous ça après
[QUOTE=SR;1690117]Pas bon pour ton cholestérol les frittes le soir...il va falloir éliminer tous ça après[/QUOTE]
Tout à fait aujourd'hui c'est le jour nous sommes le 4 et tout les 4 du mois je BAISE :D
[QUOTE=José80;1690120]Tout à fait aujourd'hui c'est le jour nous sommes le 4 et tout les 4 du mois je BAISE :D[/QUOTE]
Tu vas me dire pourquoi le 4 ? parce que demain c'est le 5 et je touche mon RSA donc la veille on fête l'évènement :C
[QUOTE=José80;1690121]Tu vas me dire pourquoi le 4 ? parce que demain c'est le 5 et je touche mon RSA donc la veille on fête l'évènement :C[/QUOTE]
Et tu fais comment quand le 4 tombe un mardi soir et que les vents sont d est ?
[QUOTE=José80;1690120]Tout à fait aujourd'hui c'est le jour nous sommes le 4 et tout les 4 du mois je BAISE :D[/QUOTE]
Bon ba bonne soirée José. Allez mi tout tien je vais fêter ton RSA o souer :)
Core vu une vingtaine des sarcelles ce soir en sortant chu tchien, pas trop craintives elles se laissent approcher a vingt mètre . Les mâles sont avec les femelles et ça truite dans tous les sens. Les plumages sont merveilleux a cette période
[QUOTE=LE SAUVAGE;1690105]Pis j'ai pas l'impression que tu sois le genre de gars à manger des sandwichs à la hutte :fou:[/QUOTE]
Il mange pas la hutte, il boit seulement
Bonne soirée les hâbleux, debout de bonne heure demain matin en déplacement a Cholet pour le taf. Je préférais me lever a 5h00 pour faire la volée du matin :T
[QUOTE=SR;1690127]Il mange pas la hutte, il boit seulement[/QUOTE]
ca je confirme :)
[QUOTE=scooby;1690131]ca je confirme :)[/QUOTE]
Il makte liquide, il t chite liquide
Il est off chu José, a ch t heure y gratte el terrier...