oui si seulement sa vien et ke sa pose tem mieux pour nous :D
Vue imprimable
oui si seulement sa vien et ke sa pose tem mieux pour nous :D
17 - Marais de Yves Le 3/2/2011
bonjour à tous!!!! je viens juste de voir environ 70/80 oies en rentrant chez moi (st jean d'y) direction plein nord
lucstef17
encore :C
33 - Soulac Le 3/2/2011
Salut, 12 h 50 un vol de cocottes en ligne impressionnant. Pas pû compter mais à la louche 80 à 100. Vu l'altitude et la vitesse de vol, elles auront pas besoin du passeport Français. Enfin, ça fait du bien de les voir !
lolosoulac
et encore :C :C :C :C :C
C'est des mytho bob :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas grave il me remonte le moral :C :))
A l'instant sur Rue le ciel s'est obscurci j'ai pensé à une éclipse solaire mais...non il s'agissait d'un vol d'oies en plein retour, je n'ai pas eu le temps de les compter !!!
mais biensur josé :))
dehors le spectacle est surréaliste, je viens de me procurer des boules quies à la pharmacie mais c'est la guerre, ça hurle à euzons dehors, des millions qui gueulent en même temps, les gens courrent en se tenant la tétE, certains crevent sur place les tympans percés, les voitures sont recouvertes d'etrons, la dde procedE à l'instant meme au nettoyaGe, des lignes de chasseurs sont deja en place pour minimiser la casse, elles viennent même d'attaquer une école, aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh!!!!
AU dddeeeessssuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bip...bip...bip.....
20 / 20 face ed j'espère qu'elles ne vont pas attaquer la " hutte à canards " parcequ'aujourd'hui c'est mon dentiste qui est la bas et ce n'est pas un tendre !!
la hutte à canards? si on parle de la même ils ont interet à faire gaffe parce qu'ils font se faire bouffer tout cru, je viens d'échapper à l'instant à une embuscade du coté de crécy, elles sautent au visage et battent à fond des ailes, aié ça pique vindjieeuu!! attention je repete, animaux dangereux et armés de fouets à la con qui frittent la face!!!
bon ba je vais éssayé d'y monter ce soir !! Sinon ba tanpis :T :T
80 - Baie d'Authie Sud Nuit du 2 au 3/2/2011
nuit ras pdm pose 1 cendrée
decayeux hugues
les vla en baie les gars :)) :))
C'est sa ce matin j'ai entendu un tir en fond de Baie ! Tu y crois ce soir petit huttier ???
ben avec se super temp ben les premiere font certainement pas poser :triste:
OkOk car mi chu pas trop douer question des oies ! merci ;)