salut le 50 :D ok lgng ;) ;) je serais aussi au marais dans ces heures la :C :C :C :C :C
Vue imprimable
salut le 50 :D ok lgng ;) ;) je serais aussi au marais dans ces heures la :C :C :C :C :C
Salut tout le monde
fait humide, hein Carinette ;) ;) ;) ;) :))
salut papy ;) ;) je vois que l'on est d'attaque ce matin :D :D :D :/ :)) :))
salut les gars je sais qu il est un peut de bonne heure ça a donné quoi le marais cette nuit apparament un peut de brouillard sur baupte
j y monte ce soir sur merville franceville14 :C :C :C
PER je te tiens au courant demain ;) ;)
;) Bonjour à tous et bon Dimanche! :D :fou:
:D salut a tous le mode salut carinette brouillard aussi par graignes drole de temp
Brouillar à partire de 5h15 5h30 Sinon debut de nuit super éclairé, avec des yeux de goupille :G :G
slt les sauvaginier nous passage de bécassine hier soir et ce matin pose d'un superbe mâle de souchet j'était a ravenoville ;)
Chez moi, cette nuit deux pilets et quatre souchets. Ça commence à bouger à suivre pour ce soir. Bye et merde à tous ceux qui ont la chance de pouvoir y aller ce soir, SNIF.... :T :T :T
salut les gars loic tu gabionne ou??
DTC
Le pilet, c'est marqué dans les observations.
psykos toujours à l'affut du moindre "ou" . :D :D :D
hello le 50 ca roule :D :D
et voila les vacances sont finient pffffff :( :T :T :T
salut le franky
:)
salut mickeal ;)
alors ca a bricolé un peu sur st hilaire :/ :/
:fou: Salut Francky! :))
hello carinette tout va bien sauf qu il péle a mort chez moi :( :(
et toi ton week :/
:fou: WE tranquille au chaud vu la météo encourageante! :triste: :))
salut franky oui encore peu de coin coin pas beaucoup mais assez pour se faire plaisir bon bonne soireé je part au taff a+ on se parle demain pour plus d'info bisou carrinette et spykos per 50 :) :) :)
carinette ton msn est carrement pollué !!!! :triste:
salut les manchots :D
alors les avez vous vu ces chipeaux :C :C ? :/
titi50 Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 12/10/2005
carinette ton msn est carrement pollué !!!!
:D Ben apparemment ça remarche maintenant! :C :))
salut les gaziers du 50 :D :D
Lu francky
salut mickeal ;)
hello psykos y a plus personne dans ce departement de brun :( :D :D :D
salut la compagnie alor quoi de neuf j ai eu des echo comme quoi sa a bouger un peu cette nuit sur st hilaire
A aps au courant
oui visiblement ya du canards d'arrivé cette nuit, un peu de tout d'après ce que j'ai entendu :fou: :fou:
ils pouvaient pas attendre une semaine de plus :G :G :G
Sa va ti yoyo?
ça va bien et toi?? :fou: :fou:
tu y as été vendredi soir?si oui, tu as vu quelque chose?
bah oué sa va bien.forcément que j'y suis allé vendredi soir mais doudou était pas là quel buse monsieur était partit faire du volley ball.j'aimerais bien le voir il doit etre mignon :) .On a deux pose de une sarcelle et mercredi dernier on fait une joli nuit toujours sans doudou
ben c'est cool :) :) :)
laisse en quelques uns quand meme je suis bientot en vacances :)) :)) :))
j'espère que l'on aura l'occasion de ce faire une nuit ensemble car généralement sa marche toujours bien.bon j'y go j'y vais peut etre ce soir.bonne aprème a+
on va voir ça ;)
bonne aprem :fou:
Oui sa a pas mal bougé sur graigne :C :C
salut les loustiques...................bien oui y a du coincs , sont arrivés cette nuits pour les vacances d'hiver ,avec hotel 3 étoiles ; a la ferme de beauguillot , tavernes d'auvers , resto des ponts d'ouves ou repas champêtres a St Andre de Bohon................... :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
Psykos Posté le Ce jour 14:00
Inscrit le 02/11/2004
Oui sa a pas mal bougé sur graigne
Bougé ;) ;) ;) oui mais prélévé ;) ;) :/ :/ :/ c'est autrechose :cri: :cri: :))
Doudou au Volley ?
Vous êtes bien sûr ?
1m37, ça doit pas être facile d'aller au contre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Doudou, un conseil, remets-toi à la danse classique ! :C :C :C :C ;) :))