mat !! ;) ;) ;)
Vue imprimable
mat !! ;) ;) ;)
ca va bien ma fois avec ce temps pourri :cri: :)) :)) a quand le printemps :/ :)) :))
le vieu mat :C :))
Je te permet pas nimbus :)) :)) :)) :))
t as recu mon mail alain :/
nimbus :/ :)) tu peut parlé :))
oui , repartit !! ;)
encore repartit !! ;)
et moi jvais partir :fou: :))
Va te coucher nimbus :)) :)) :)) :))
qui te dit que je vais me couché moi je suis pas un trimare qui reste des heure devant lordi a faire je ne c'est quoi :)) :)) n'esce pas :)) :)) bon sur ce jivais bonne soiré alain mat et thib ;)
il est pas si petit que ça tomy !! ;) ;) ;) OU alors c' est moi qui suit grand !! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit tomy ;)
a+ tomy ! ;) ;)
slt les gars ;) :D quel diametre de bague vont mettez pour des hyb sarcelle :/ :/ :/
adieu vieille tete de meuil ;) :)) tu bosses pas aujourd hui :/ :/
pour les morets tu mets du 12 comme ca t es pas emmerdé :D :)) :)) :))
salut gaju cela depend du dian 8 voir 9 pour ma part
pas cette aprem :D il me reste des bagues en 14 ca va le faire :cri: :cri: :/ :))
ouai au pire du 16 ca peut le faire aussi :)) :))
au fait a quel endroit tu prends tes bagues gaju :/
j'vais commandé du 8 ;) ;) j'ai quelque veille bague de 9 ;) le 7 c'est pour les moret pur ca :/ ;)
en faite ce matin j'ai recu les bague ouverte de chez aviormis, donc je vais commandé chez eux ils ont mis un bon de commande avec pour les bagues fermées !!! un peu cher mais bon m'en faut pas des masse ;) ;) ;) :triste: a peu prés 200 est ca va le faire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
ah ouai t as recu tes bagues, bah moi pas de nouvelles pour les miennes :cri: :))
moi je pensais meme plus a eux :cri: :)) elles ont pas l'aire mal celle ci ;) ;) les autres n'ont meme pas sorti de leur embalage :cri: :cri: :)) :))
comme moi encore dans le plastique puis je sais pas si j en aurai l utilité maintenant :cri: :)) :))
y a quelqu' un la dedans :/ :cri: :cri: :))
:) oué :))
ouaiiii :) :)) :)) :))
comment vas to ma petite chenille :/ :))
salut :D
comme un jeudi quoi,OU comme une journée avant la dernière :)) :))
salut dino ;)
slt Denver :)) :))
vu sous cet angle la, t as pas tord cyril :D :)) :))
:)) :))
c'est sur, mais vivement demain 15h :C :C :)) :))
vous êtes partis les gars :/ :fou: :fou: :cri: :cri:
non non j étais au téléphone ;)
bon alors sinon t as trouvé pour ton orientation :/
j'ai pas eu le temps d'aller voir la conseillère, mais j'ai trouvé des trucs interressant sur internet ;)
cool ca ! c est la periode des bacs blancs en ce moment :/
:P m'en parle pas! :))
pour moi, c'est à partir de mardi prochain :))