[QUOTE=saint nonoré;1691034]yép :))
:G c'est pas possible , elle a fait voeux de chastetée la ka-kat
ou ya un cousin qui la ramone :cri:
preparez vos fesses les frangins , ich bin cocoman :C[/QUOTE]
Mon cul oui ! sinon bonjour à tous
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1691034]yép :))
:G c'est pas possible , elle a fait voeux de chastetée la ka-kat
ou ya un cousin qui la ramone :cri:
preparez vos fesses les frangins , ich bin cocoman :C[/QUOTE]
Mon cul oui ! sinon bonjour à tous
salut josélito ;)
yé eu l'chef au fone
ya eu s'convoc
tu crois qui va nous payer l'resto pour son intronisation ?:)
[QUOTE=saint nonoré;1691048]salut josélito ;)
yé eu l'chef au fone
ya eu s'convoc
tu crois qui va nous payer l'resto pour son intronisation ?:)[/QUOTE]
Je pense il m'a dit qu'il devait sortir des frais ça tombe bien on peut lui rendre ce service :C
[QUOTE=José80;1691049]Je pense il m'a dit qu'il devait sortir des frais ça tombe bien on peut lui rendre ce service :C[/QUOTE]
c'est quand? :fou:
yép :fou:
dans 15 scooby
ayé , les premières hirrondelles sont arrivées
vla la printemps :C
[QUOTE=saint nonoré;1691119]yép :fou:
dans 15 scooby
ayé , les premières hirrondelles sont arrivées
vla la printemps :C[/QUOTE]
Coucou Nonoré pis tout le monde, ici je n'ai pas vu d'hirondelle depuis plusieurs années RUE n'est pas un bourg accueillant même pour les migrateurs :))
[QUOTE=José80;1691121]Coucou Nonoré pis tout le monde, ici je n'ai pas vu d'hirondelle depuis plusieurs années RUE n'est pas un bourg accueillant même pour les migrateurs :))[/QUOTE]
quelle chance :))
[QUOTE=scooby;1691123]quelle chance :))[/QUOTE]
Vu comme tu le penses c'est une grande chance :)
:)) je vous trouve bien ingrats
aprés zidane et ribéry qui firent les beaux jours des bleus , une nouvelle star est annoncée ,elle préfère notre beau pays a l'algérie
et zlatan de dire qu'on est un pays de merde
a votre bon coeur m'sieurs dames :G
[QUOTE=saint nonoré;1691127]:)) je vous trouve bien ingrats
aprés zidane et ribéry qui firent les beaux jours des bleus , une nouvelle star est annoncée ,elle préfère notre beau pays a l'algérie
et zlatan de dire qu'on est un pays de merde
a votre bon coeur m'sieurs dames :G[/QUOTE]
En ce qui me concerne le foot et ses stars je m'en moque et j'estime qu'il y a plus sérieux à penser en ces temps douloureux pour beaucoup, mais bon pendant ce temps les gens ne pensent pas à leur misère, ça fait rêver les gamins dans les banlieues :triste:
triste nouvelle :T
elle est morte :T
vous l'avez connu , mes amis
je n"allais pas sans elle
mème si des fois , elle vous génait
elle était vieille me direz vous , laide méme avec ces fils de fer que je lui avais planté dans le cul , mais je l'aimais .
elle ne refusait jamais le bout que j'y mettais dans le trou
j'ai cassé ma machine a tuber mes cloppes
Paix à son âme :T il te reste tes doigts ça se met dans le trou aussi :))
[QUOTE=José80;1691138]Paix à son âme :T il te reste tes doigts ça se met dans le trou aussi :))[/QUOTE]
Rouler ses cigarettes avec ses doigts ça a un avantage, si tu as touché Manman avant de partir tu en auras le goût toute la nuit à la hutte :C plus besoin de prendre des menthols
[QUOTE=José80;1691138]Paix à son âme :T il te reste tes doigts ça se met dans le trou aussi :))[/QUOTE]
sauf qui faut y passer la langue , aprés introduction , c'est pas recommandé !
Ce qui fait rire chez toi ce n'était pas la machine à tuber mais ton modeste paquet de tabac :)
[QUOTE=José80;1691139]Rouler ses cigarettes avec ses doigts ça a un avantage, si tu as touché Manman avant de partir tu en auras le goût toute la nuit à la hutte :C plus besoin de prendre des menthols[/QUOTE]
ouais mon cul , menthol je demande a sentir :))
[QUOTE=José80;1691141]Ce qui fait rire chez toi ce n'était pas la machine à tuber mais ton modeste paquet de tabac :)[/QUOTE]
ouais bin rigole pas
en plus du seau , je me ballade maintenant avec une machine qui en fait deux a la fois , un fer a repasser :))
[QUOTE=saint nonoré;1691142]ouais mon cul , menthol je demande a sentir :))[/QUOTE]
Forcément si tu as touché ton cul l'odeur est toute autre, par exemple à 7 h aprés ton passage à l'annexe et quand tu tombes sur un rouleau de papier acheté à LIDL donc trés fin, là le goût est plus fort...
[QUOTE=saint nonoré;1691143]ouais bin rigole pas
en plus du seau , je me ballade maintenant avec une machine qui en fait deux a la fois , un fer a repasser :))[/QUOTE]
A ton anniversaire avec les copains on va t'acheter une desserte à roulettes pour que tu poses toutça dessus :)
[QUOTE=saint nonoré;1691137]triste nouvelle :T
elle est morte :T
vous l'avez connu , mes amis
je n"allais pas sans elle
mème si des fois , elle vous génait
elle était vieille me direz vous , laide méme avec ces fils de fer que je lui avais planté dans le cul , mais je l'aimais .
elle ne refusait jamais le bout que j'y mettais dans le trou
j'ai cassé ma machine a tuber mes cloppes[/QUOTE]
oh merde :triste:
c'est le moment d'arreter :))
Mdrrrrrr :)) :))
Salut la clique
yo ;)
c'est la marée du siecle :C
ça va mouiller
hardis les bigorneaux
yo tous, ché a quel heure le plein calou?
[QUOTE=ludovicfoul;1691245]yo tous, ché a quel heure le plein calou?[/QUOTE]
vers 12h30 mon lapin
[QUOTE=saint nonoré;1691244]yo ;)
c'est la marée du siecle :C
ça va mouiller
hardis les bigorneaux[/QUOTE]la marée du siecle oui d accord mais ya des montant bien plus fort par tempete on voit ca au moins une fois par ans sur la baie si c est pas plus bon ca fait venir le tourisme;)
[QUOTE=niroca;1691247]la marée du siecle oui d accord mais ya des montant bien plus fort par tempete on voit ca au moins une fois par ans sur la baie si c est pas plus bon ca fait venir le tourisme;)[/QUOTE]
yo niro ;)
une bonne vague submersible , ah merde , mes escarpins :))
[QUOTE=saint nonoré;1691248]yo niro ;)
une bonne vague submersible , ah merde , mes escarpins :))[/QUOTE]
Bonjour tout le monde, ouais ça sera surtout la marée humaine :G hier soir c'était déjà difficile de trouver 2 places dans un resto pour ce soir
[QUOTE=scooby;1691160]oh merde :triste:
c'est le moment d'arreter :))[/QUOTE]
Salut la troupe des sous mariniers de l'Authie
la meilleur façon d'arrêter de fumer min Nonoré :cri:
[QUOTE=gros canard;1691277]Salut la troupe des sous mariniers de l'Authie
la meilleur façon d'arrêter de fumer min Nonoré :cri:[/QUOTE]
yép :( ( le smyle c'est parce que j'ai pas la péche :)) )
ouais , faudrait que j’arrête :G
parce que ça me fera crever , awais
faudrait que j'arrète de bouffer
faudrait que j'arrète de niquer
parce qu'elle est crevée , awais
yé (ou) le gaz
[QUOTE=saint nonoré;1691286]yép :( ( le smyle c'est parce que j'ai pas la péche :)) )
ouais , faudrait que j’arrête
yé (ou) le gaz[/QUOTE]
Salut Pascal, condoléance pour ton entubeuses :) . C'est bien connu la cigarette tue et la pipe détend :D
[QUOTE=SR;1691290]Salut Pascal, condoléance pour ton entubeuses :) . C'est bien connu la cigarette tue et la pipe détend :D[/QUOTE]
oui , mon entubeuse :)) , a m'fera plus de pipes :))
Salut la troupe, et bin j'en croyais pas mes yeux, ce matin 3 cendrées se ballade au dessus de ma rue a 30m :C qu'est ce que tu dis de ça Nonoré, j'aurais pu peut être en faire tomber une OU deux de mon jardin :T
[QUOTE=saint nonoré;1691286]yép :( ( le smyle c'est parce que j'ai pas la péche :)) )
ouais , faudrait que j’arrête :G
yé (ou) le gaz[/QUOTE]
et la picole :/:
[QUOTE=gros canard;1691651]Salut la troupe, et bin j'en croyais pas mes yeux, ce matin 3 cendrées se ballade au dessus de ma rue a 30m qu'est ce que tu dis de ça Nonoré, j'aurais pu peut être en faire tomber une OU deux de mon jardin
yép :))
arrète eut boire ti lo
c'est quoi s'bordel :G
faut flinguer toute , des zonzons d'brin
vais [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/"]commencer[IMG]http://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png[/IMG][/URL] par les miennes :T
yép :))
pas été a l'ag :cri:
mais ça fait plaize :C
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]obligations de mettre un détecteur de monoxyde dans les huttes
yessssssssssss[/FONT][/COLOR]
Yo la troupe , alors Nonoré tu nous prépare un attelage d'enfer pour la saison prochaine (toujours droit à 6 sauvagines) et des col vert. Dans les nouvelles clauses de l'asso : cages piquées bord de mare (dans l'eau) piquage en retard possible d'être sanctionné si au moment de la passée enfin tout sera écrit sur la carte je crois.
Si detecteur de monoxide plus moyen de péter, rôter et fumer risque de déclenchement te voila bien punis Nonoré:cri:
salut à tous
bonne idée le détecteur. j'ai failli y rester il y a quelques années , avec un chauffage défectueux (hosto et tout le bazar....)
faudra aller péter dehors:))
merde , plus de cassoulet sniff
1ère cendrée au nid
yesss
[QUOTE=saint nonoré;1692177]merde , plus de cassoulet sniff
1ère cendrée au nid
yesss[/QUOTE]
slt si t'en a une en rab serait preneur moi j ai 8 qui doivent naitre cette semaine