[QUOTE=kanfois-nath;1490417]yoooo les gaziers....
bon chés sarseilles y mijotent dans le vin blanc,,,
pis du coup ;2 perdreaux ,eux,dans le cidre!!!:C[/QUOTE]profite kanf car tu naurat plus beaucoup a faire cuire:cri::))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1490417]yoooo les gaziers....
bon chés sarseilles y mijotent dans le vin blanc,,,
pis du coup ;2 perdreaux ,eux,dans le cidre!!!:C[/QUOTE]profite kanf car tu naurat plus beaucoup a faire cuire:cri::))
Bien l'bonjour;)
Oliv, la cane de oigne et sauvée et le "voile blanc" et partie tout seul:/:
:D
mp olivier envoyer
salut steph tant mieux:D c est pour ca que moi je l enleve ca va plus vite;)
ca tintéresse pas steph de venir en plaie la semaine prochaine inviter liévre perdreaux faisan
[QUOTE=niroca;1490422]profite kanf car tu naurat plus beaucoup a faire cuire:cri::))[/QUOTE]
Il en fera peut etre cuire plus que toi olive :D:))
[QUOTE=chourdé;1490429]Il en fera peut etre cuire plus que toi olive :D:))[/QUOTE]ah c est possible chourde;)
en tout cas re se soir:Dya des sarcelles a catouiller:C
Rien de rien du nord olive .... Malgré les petits trutteux super sympa du collegue :cri:
Par contre au jour , vu 1;1;4 sarcelles ;)
[QUOTE=chourdé;1490437]Rien de rien du nord olive .... Malgré les petits trutteux super sympa du collegue :cri:
Par contre au jour , vu 1;1;4 sarcelles ;)[/QUOTE]ouai je sais jules c est calme partout faut vraiment que ca passe la pour sauver la bred;)
le boucher de long :)ca doit lui faire drole de manger des sarceille les bitacle ca a pas le meme gout:))
ben comment tu connais la difference?PUISQUE t'affirme ne pas en manger? hein?bon sinon,vivement demain tient!!! on va aller vir si y a cor des bleus...:C;)
TCHOT DOIGT t'as un mp..;)
[QUOTE=kanfois-nath;1490463]ben comment tu connais la difference?PUISQUE t'affirme ne pas en manger? hein?bon sinon,vivement demain tient!!! on va aller vir si y a cor des bleus...:C;)[/QUOTE]ben couillon :))tout simplement ya pas besoin de gouter on sait bien que la sarcelle et le plus fin des gibier on voit que t en bouffe pas souvent et paf din giff:))
salut quelle est l'heure du coucher du soleil ce soir pour la baie? merkkkkiiiii