c est un peu attttttttttt trappeur non :D
Vue imprimable
c est un peu attttttttttt trappeur non :D
c est pas un jeu de mot.. tard que tu nous fais la:))
heu non non :))
rapasaille de la plaine .... PMA fait en pedreaux , lievres et faisans .....Avec un fusil recalcitrant qui à fini par rendre l'ame :cri:
Je laisse ma place ce soir j'attend sagement les vents de brun !!:D:cri:
Apparement sa a bien bouger cette nuit .... Y 'a eu des beaux coups de faits;)
des pedreaux? quoi que ce n'est dchés betailslo,,????:))
bon ben nous retour du bois, bcpmoins de pigeons,,mais n'en reste un tiot peu qd même,journée bien agreable, et bon tchot repas ce midi, en compagnie de fifi, et tchot doigt,nath et camille!:)
pas mal de coup au marais àpartir de 6 h sur long fontaines;)
[QUOTE=chourdé;1490570]rapasaille de la plaine .... PMA fait en pedreaux , lievres et faisans .....Avec un fusil recalcitrant qui à fini par rendre l'ame :cri:
Je laisse ma place ce soir j'attend sagement les vents de brun !!
Apparement sa a bien bouger cette nuit .... Y 'a eu des beaux coups de faits;)[/QUOTE]du nord chouchou les beau coups??parce que du sud j ai des resultat ca a bricoler 25 coups :/: du nord pas entendu beaucoup tire et j ai pas dormi
salut les gaziers, calme chez nous, vu le soir 5 ni et le matin 1 cv et 2 becassines. entendu 5 coups de tube sur le tard ce matin.
beaucoup moins de bleu d'après un ami, car mi j'ai couru après des cochonnes et des cochons aussi, d'ailleurs c'est eux qui ont morflé:D avec l'équipe que tu connais fifi.
y n'avait et j'ai eu de la chance de boules ed billards. les points marchent au poids...
auquel cas j'explose le compteur pour les crinius.
je ne sais pas si quelqu'un est intéressé mais j'ai un pote qui vend des cendrée à 20 euros
allez repos du huttier, 5 jours du matin, on verra le we prochain
SALUT TOUT LE MONDE pma en perdraux:) ca a tirer du nord
[QUOTE=cobra02;1490588]salut les gaziers, calme chez nous, vu le soir 5 ni et le matin 1 cv et 2 becassines. entendu 5 coups de tube sur le tard ce matin.
beaucoup moins de bleu d'après un ami, car mi j'ai couru après des cochonnes et des cochons aussi, d'ailleurs c'est eux qui ont morflé:D avec l'équipe que tu connais fifi.
y n'avait et j'ai eu de la chance de boules ed billards. les points marchent au poids...
auquel cas j'explose le compteur pour les crinius.
je ne sais pas si quelqu'un est intéressé mais j'ai un pote qui vend des cendrée à 20 euros
allez repos du huttier, 5 jours du matin, on verra le we prochain[/QUOTE]
tout à fait cobra...c'est un point du gramme!!!
une nouvelle reglementation qui vient juste de sortiir!!!:))
hop hop hop bien le bonjour la baie!!
Bien le bonjour la baie ;)
bonjour les huttiers
Salut le 80 du bas jusqu'en haut pour bebert ;)
yooooo les gaziers....et ricou80!!!!:))