enfin si on peu parler de vent :fou: entre 10 et 25 kmh. Il y a pas de jaloux, c'est le principale :)) ;)
Vue imprimable
enfin si on peu parler de vent :fou: entre 10 et 25 kmh. Il y a pas de jaloux, c'est le principale :)) ;)
bon steph, pas de zonzon a la pose?
non :triste: :cri: entendu une fois sur ma gauche assez loin à 18h30 et c'était tout pour la nuit.
Bon, c'est dimanche que je fais du surf sur la mare :cri: a va soufflé :))
Content pour toi steph :) :) :)
J'espere avoir la même pour dimanche :/ :/ :/ :/
14 souchets a la pose c'est pas courant le palpitant a du en prendre un bon coup!! :C
surtout beau a voir, hier aprés midi, il m'a passé un superbe male de souchet tout en couleur a 30 m de moi et bien..................je l'ai regarder passé :C c'etait superbe un papy80 :D
J'aime bien les rouges :C :C :C
Enfin vu des oignes ce matin :C
Sa va
oups!!
Sa va souffler dur dimanche :cri: :cri:
pas mal tu chasse ou steph bds sur l'avant ou en fond de baie ?
nous rien je suis dégouter :G :G
fond de baie. Pour dimanche j'hésite un peu entre le surf ou le sky-surf :fou: :cri:
de retour du hutteau, entendu une 30aine coups majoritairement du sud
pour moi pose de 2 colvert, 8 oignes :C , 1 pnard, 1 sarcelle et deux fois 1 bête posé renvolé
nuit remplie de péripéties :/ mais récompensé!
je tiens à remercier particulièrement les 2 chasseurs au trous :G arrivaient en bateau à 7h15 par le chenal de st val en pleine volée et qui on fait renvolé la pose de 15 cendrées à proximité!! :G :G :G
sinon sur le matin vu pas mal de limi un peu simplet (pluvier, maubéche) et pas mals de canards par petits paquets dont une belle boule de 60/70 oignes :C et 3, &10 cendrées
raaaahhh faut vraiment qu'on le termine ce hutteau car à chaque fois voir les poses que tu as Arnault je me dis merde pourquoi il est pas encore terminé!! normalement il servira en janvier voir fin décembre :C :fou:
ba didons ca bouge bien la baie en ce moment :C :C en éspérant que ca bougeras un petit peut ce week end aussi :fou:
bien joué steph :D je croit que cette année c'est les bandes de souchets :)) :))
arnault Posté le Ce jour 12:49
je tiens à remercier particulièrement les 2 chasseurs au trous arrivaient en bateau à 7h15 par le chenal de st val en pleine volée et qui on fait renvolé la pose de 15 cendrées à proximité!!
C'etait moi arnault !!!!!
Tu as vu assez d'oies pour cette année :))
Faut en laisser un peu au autres!!!! :))
Je plaisante bien sur :)) :)) ;)
Sinon je pense savoir qui c'est ;)