[QUOTE=SR;1690124]Et tu fais comment quand le 4 tombe un mardi soir et que les vents sont d est ?[/QUOTE]
Tu oublies que ma femme vient à la hutte...
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1690124]Et tu fais comment quand le 4 tombe un mardi soir et que les vents sont d est ?[/QUOTE]
Tu oublies que ma femme vient à la hutte...
[QUOTE=scooby;1690131]ca je confirme :)[/QUOTE]
Et moi je valide !
[QUOTE=SR;1690134]Il est off chu José, a ch t heure y gratte el terrier...[/QUOTE]
Tu sais bien que je ne mange pas le midi ( peux pas avec le rsa c'est trop juste ) donc entre le petit déjeuner de 7h30 et le dîner à 18h30 le temps est long même pour un petit mangeur :(
Aprés avoir donné mes réponses à ces 2 < petits huttiers >, je vous salue tous connus OU pas et beau temps sur la côte d'opale alors je vais en profiter pour me rendre à la boutique à < Nonoré > le tueur à gage du Hâble :))
[QUOTE=José80;1690142]Aprés avoir donné mes réponses à ces 2 < petits huttiers >, je vous salue tous connus OU pas et beau temps sur la côte d'opale alors je vais en profiter pour me rendre à la boutique à < Nonoré > le tueur à gage du Hâble :))[/QUOTE]
salut!!!!!!!!
Salut a tous, belle journée ensoleillée sa sent le printemps
[QUOTE=SR;1690159]Salut a tous, belle journée ensoleillée sa sent le printemps[/QUOTE]
Au cul la vieille c'est le printemps :))
Mon patère est passé a la hutte hier car des chudistes de passage dans la région voulaient voir une hutte en vrais depuis longtemps qu'ils en entendaient parler... Mon père était en train d'expliquer nos méthodes d attaches (tu mets les gueulardes la, les cc a plateau comme ça etc etc etc...) et paf il leur tombe 3 sarcelles dans la mare devant eux, scotchés les chudistes :P ' vu aussi a la réserve pas mal de gibier. Bref ché chudistes en ont pris plein les yeux et ils ont trouvé notre hable et la baie merveilleux....
[QUOTE=SR;1690161]Mon patère est passé a la hutte hier car des chudistes de passage dans la région voulaient voir une hutte en vrais depuis longtemps qu'ils en entendaient parler... Mon père était en train d'expliquer nos méthodes d attaches (tu mets les gueulardes la, les cc a plateau comme ça etc etc etc...) et paf il leur tombe 3 sarcelles dans la mare devant eux, scotchés les chudistes :P ' vu aussi a la réserve pas mal de gibier. Bref ché chudistes en ont pris plein les yeux et ils ont trouvé notre hable et la baie merveilleux....[/QUOTE]
Bonne publicité et bonne pédagogie pour notre mode de chasse, tu vois les vieux ça sert encore :)
Je te laisse imaginer l'impression laissée José << oui vous la haut dans la somme vous avez tellement de gibiers que même en pleine journée sans être planqué vous avez des sarcelles qui se posent a 30 mètres>>
deuxième impression laissée << vous avez tellement de gibier qu'il y a une cabane tous les 50 mètres dans le secteur>>
[QUOTE=SR;1690163]Je te laisse imaginer l'impression laissée José << oui vous la haut dans la somme vous avez tellement de gibiers que même en pleine journée sans être planqué vous avez des sarcelles qui se posent a 30 mètres>>
deuxième impression laissée << vous avez tellement de gibier qu'il y a une cabane tous les 50 mètres dans le secteur>>[/QUOTE]
Et cette année le meilleur huttier du Nord de la France dans le secteur, j'ai nommé Sc...y le monstre sacré du PMA :D
[QUOTE=José80;1690164]Et cette année le meilleur huttier du Nord de la France dans le secteur, j'ai nommé Sc...y le monstre sacré du PMA :D[/QUOTE]
Les galets de la digue vont rouler sous ses déflagrations, obligé de recharger la digue chaque mois pour éviter le trou !
[QUOTE=José80;1690164]Et cette année le meilleur huttier du Nord de la France dans le secteur, j'ai nommé Sc...y le monstre sacré du PMA :D[/QUOTE]
PMA= Pas Mortel Anatidés
[QUOTE=José80;1690166]Les galets de la digue vont rouler sous ses déflagrations, obligé de recharger la digue chaque mois pour éviter le trou ![/QUOTE]
Je comprends mieux pourquoi il en prend une brouette des qu il est dans le secteur
[QUOTE=José80;1690166]Les galets de la digue vont rouler sous ses déflagrations, obligé de recharger la digue chaque mois pour éviter le trou ![/QUOTE]
Mi je taquine pas de trop car a mon avis il va en dérouiller ;)