c est rien on fera un remake de """Full Monty"""" :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
c est rien on fera un remake de """Full Monty"""" :cri: :)) :)) :))
non axel mon potin veillez au grain :fou: et je tenez pas à me prendre un coup de grosse :cri: :cri: content de t'avoir rencontré axellou ;)
Dav , tu veux toujours les clefs pour aller hutter ce soir ma poule??
Moi je pense que j y retournerais demain car je rebosse a 13h30 et je suis dans le rata :cri: :cri: :triste:
ok je peut passer pour quel heure ?
Passes a 13h20 a la maison pour les chercher ;) en meme temps je t expliquerais 1 ou 2 trucs :fou:
bonjour les gars vu beaucoup de coincs a la mer 2cendree 6 grise toujour les bernaches et des paquetes d'etournio :/
salut les gens
axellou62
Posté le Ce matin 11:24
Inscrit le 18/08/2009
Profil Email ca devrai pas etre mauvais les jours suivant car plus bas le vent est de sud ca risque de les faire stopper un peu chez nous
:/ :/ :/ vous avez rien vu ces dernier jour????????chez nou ya des oies en pagaille et pas mal de canard aussi et c'est pas vent de sud c'est ouest nord ouest avec tempete donc ils son bloquer chez nou :C :C :C mais c'est qu'un début d'une migration vou vou allez surement bloquer les prochain si les vent change pas :fou:
gg624
Posté le Ce matin 11:35
jmax
pourtant y'a eu du piaf sur ton coin... à mon avis change de coin :T
ok Courty ;)
hello le chasseur les oies passent plus sur les terres que sur la cotes j pense en ce moment par chez nous :triste:
dav62100
Posté le Ce matin 11:45
non axel mon potin veillez au grain et je tenez pas à me prendre un coup de grosse content de t'avoir rencontré axellou
mi ossi j suis ben content de commencer a rencontrer la fine equipe du dpm :)) :C :fou:
axellou62 Posté le Ce matin 11:14
Inscrit le 18/08/2009
alors GG tu as pas sortie les full body
----------------------------------------------------
ça fait 3 semaine que la version oies m'accompagne à chaque sortie et depuis l'ouverture pour la version canard.
Reste mes plaque d'oie faite maison en attente mais pour dans bientôt
gg624
Salut les gars,encore une fois RAS,la c'était celle de trop.........
J'ai réussi a m'écoeurer de ma passion
hello gg as tu fais ta demande de carte dpm?
on aura l occasion de faire des nuits ensemble peut etre :fou:
Salut axellou,pour l'instant je mets la saison en stand by :T
Il faut que je me remotive,mais après une branlée pareil,ca va etre dur ;)
t'as entendu tirer gg?
aucune attaque?
Ca a tiré sur tardinghen a plusieurs reprises,pour moi une belle attaque vers 6h30(la seule en 14 sorties) mais pas de pose :triste:
gg624
Salut les gars,encore une fois RAS,la c'était celle de trop.........
J'ai réussi a m'écoeurer de ma passion
telephone a hobby je suis certain qui vate te remotivé. :))
J'vais passer la nuit de mercredi avec lui mais plus motivé du tout ;)
ah alors une invitation sur la plaine hondschoote cela vas te remotivé. ;)
mercredi au PP,hondschoote ca sera pour plus tard :))
;) ok
on va li mette du canard plein les yeux :fou: :fou: ch'tube y va coffer :)) :))
salut hobby
invite le par vent d'est la il sera motivé pour 10 ans :))
le tube commence a rouiller :fou:
je vois avec lui quand il est libre et j'en parlerais vendredi à dieu :fou: :fou:
ca ressemble a quoi un canard déjà? :cri: Bon allez je vous laisse ,j'suis crevé,meme pas pu se reposer cet aprem.......bonne nuit ;)
o pire si c pas avec le hobby je serai ravi de l accueillir ossi :fou:
bonjour mes gens :D , autant dire que j en ai plein le CUL !!!! j ai pas etait a l hutte hier pour y aller demain , resultat >>>> une tres grosse nuit de manqué , le peux de personne qui ya etait ce sont regalées , bref , j ai pas de bol ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ok ok pour pmoi j'ai fait la nuit du 07 au 08 pose 2 sarcelle dans la nuit et c'est tout sa m'inquiter un peu mais en fete ils sont arriver apré l'aube ils sont rentrer sur le bassin grace au mauvai tem donc le mauvai tem nou arrange pour faire rentrer les piaf mais pour aller a la tonne on peu pa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vou pensez que le meilleur reste a venir ou pa???
ben oui , ce n est que le debut , le meilleur reste a venir , mais bon , avec tout les capots que j ai fait cette saison , je rate cette nuit , alors que j en rate jamais , j ai vraiment pas de bol moais :T
tiululu Posté le Ce soir 20:34
c'est Mme qui est contente il y a de la place au frigo et pas de sang a nettoyer dedans :)) :)) :))
Nuit du 07 au 08
Vent de sud-est à sud
Passes pierres 40 poses
Siffleurs, souchets, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 14 poses
Siffleurs, sarcelles, foulques
j'espere que tu va te ratraper de t capo tiululu
surtout cette semene
madame a jetée l eponge depuis un moment biganon :fou: , m en fou !!! elle voulait pas venir a l hutte , fait trop froid :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonne nuit ;) , m en vais reflechir a mon attache pour demain , mignon OU pas , du chant OU pas :/ ??? telle est la question ... :)) :)) :)) :))
yo pinchat comment vas ;)
enfin une qui a compris la hutte :C :C :)) :)) :))
chè mieux entres copains :)) :))
moi c'est la plus grande question que je me pose si il fo ke j'emene du chant ou pas kan ten emene pa yen faler et kan ten emene yen falé pa donc.... :triste:
biganons Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 01/10/2003
yo pinchat comment vas
salut big :D
bof moyen j' ai pris 2 bulles ce WE :T :T :T
et demain soir super temps et je suis baisé par le boulot, peu pas y aller
la moise :cri: :cri: :cri: :cri: