-
[QUOTE=stephBdS;1490807]c'est "bun vrai cha", sa compte double le dimanche:))
bon,c'est encore trés trés loin, mais les choses trés serieuse commence a se metre en place a partir de la fin de semaine prochaine...va y avoir du "bleu" entre autres;)[/QUOTE]
100 % d'accord pour le moment...
On verra si les prévisions tiennent...
-
salut la baie:Dben que dire apparament triste cette nuit ceux qui y etait n etait pas verni;)moi je vais bouger plutot fin de semaine:fou:
-
on se voit quel heure demain olive
-
bon ce soir on va se regaler!!
sarcelles mijotées au vin blanc...:C:C
pis faut j'en profite hein,, c peut être les seules que je vais manger cette année...:T:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1490834]bon ce soir on va se regaler!!
sarcelles mijotées au vin blanc...
pis faut j'en profite hein,, c peut être les seules que je vais manger cette année...:T:))[/QUOTE]pauvre kanfoi si tu veux je te depanne:))mais ca viendra d un chauve alors:D
-
je fais un appel aux team calvitia pour kanfoi on a pas le droit de le laisser comme ca je te promet pas le grand soir mais une hutte et quelque oiseau on a pu les droit de laisser un criniu comme ca:cri::))
-
te casse pas ta tête min boucher !!!
Y 'a encore le temps !!!
Ton meilleur moment va arriver bientot avec ché oignes !!!
;)
Pi de toute facon , cette année on va les buquer nos grises :C
-
chourde y nous cherche i nous trouve hein le kanfoi:))les huttes du coeur c est pour lui:))
-
au fait qui a des nouvelles du dg;)
-
mike ta vu le kanfoi et paf d in giff:))
-
-
kanfois on va essayer de faire un tiot coup on va pas te laisser mourir de faim
-
[QUOTE=myke;1490866]kanfois on va essayer de faire un tiot coup on va pas te laisser mourir de faim[/QUOTE[SIZE=5]mdr[/SIZE] mike:)):D
-
vient d avoir un echos une belle petite pose pour ch collegue ;)
-
salut monsieur Olive ;)
ça bouge un peu chez toi grives et palombes ?