[QUOTE=JGS 40;1490873]salut monsieur Olive ;)
ça bouge un peu chez toi grives et palombes ?[/QUOTE]salut jsg :Cun peu de grive la nuit pour les palombes ca a l air calme pour l instant;)
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1490873]salut monsieur Olive ;)
ça bouge un peu chez toi grives et palombes ?[/QUOTE]salut jsg :Cun peu de grive la nuit pour les palombes ca a l air calme pour l instant;)
ici c'est la misère ,tant que la migration n'a pas commencée ; eh! bien .........rien du tout .En plus toujours mon lac a sec et pour remplir les 2 ha ,c'est pas cette semaine que ça va le faire :T
aloha les gaziers!
bon ca y est l'été est fini!
on va pouvoir commencer a s'y mettre pour du vrai!!!
ca va ti dg quoi ta tuer dimanche:cri:
salut dg alors dimanche du nord....jgs c est vrai que c est pas marrant quand ta une hutte est pas d eau ca doit etre rageant:T
il a du faire ca piote sarceille du matin
ça me laisse perplexe pour la suite ,si je passe le cap de fin octobre /début novembre sans eau c'est mauvais ,les cocotes sont là avec le mauvais temps mais le lac est vide .Je passerais te voir c'est hiver si c'est possible ...............:fou:
[QUOTE=JGS 40;1490882]ça me laisse perplexe pour la suite ,si je passe le cap de fin octobre /début novembre sans eau c'est mauvais ,les cocotes sont là avec le mauvais temps mais le lac est vide .Je passerais te voir c'est hiver si c'est possible ...............:fou:[/QUOTE]pas de bleme jgs;)
dimanche j'etais au marais!
pas toujours facile la baie entre le taf et les marées, faut gerer!!!
peut etre dimanche prochain!
quoic ta vu aux marais
remonter a bloc pour vendredi ca va saccer
[QUOTE=niroca;1490894]pas de bleme jgs;)[/QUOTE]
je verais ça avec mes hotes ,pour qu'on se regroupe .......histoire de panaché les chauves et les crinius une nuit :D tu me dira par MP avec qui c'est possible :fou:
ge pourrer te prendre un coup en baie de somme nord jgs40 ger un tour du vendredi:D
Trés sympas a toi walout mais normalement ,c'est complet du mercredi au dimanche et aprés avoir mis au dodo les picards aprés , m'etre transformé en JGS [B]80 [/B]il va falloir penser au retour :D
cetait avec grand plaisir