[QUOTE=Choko;1490814]ils sont 2! lol :))[/QUOTE]
et même 3:D Encore des points pour les crinius :D
Vue imprimable
[QUOTE=Choko;1490814]ils sont 2! lol :))[/QUOTE]
et même 3:D Encore des points pour les crinius :D
dicton du jour
quand la lune brille
les cranes luisent
de rien :D
bien le bonjour sommaliens :D
[QUOTE=le matelot33;1490942]dicton du jour
quand la lune brille
les cranes luisent
de rien :D[/QUOTE]
:)) :))
Salut peuple sudiste ,envahisseur de la sommalie :D
ils dorment ppppfffffffffffffffffff , tu parles de chasseurs :))
aloha la baie:D
oh pipo et mario c'est pas bientôt fini!!!!:)
non de dieu ,yo mon nono .ça roule mon ami :fou:
ça va ricou et toi?
bon alors steph ou le vieux?????:/:
ola laurel et hardy , jgs80 et min nono.......!!!!!
journée qui commence mal ,,,,,,,,,,,,,,:G saleté de gosses , je crois que je vais en larguer 3/4 din ché raques..........:G
aloha la baie !!:D
salut min chou et bebert:D
non pas dans ché raque bebert...y as plus de place!!!:/::))
min chou tu rentres à quelle heure de coquillages?
hop pop pop les raclures !
le pire du pire a mouéééééééééééééééééééé c'est ch'chouchou :D alors touééééééééé t'es maaaaaaaaaal :D
ch'flo et sa team vont tenter (semaine 45) ch'rallye du stade :)) 5 nuits et 6 jours et c'est pano et ch'bounty qui clôtureront votre séjour :D
elle est po belle la vie vin di dious !
Le vieux normalement ,il doit en découdre avec le flo ,bebert pis peut- etre fifi , pis si il lui prend l'idée de me laisser tombé ,je débarque avec steph , a condition de pas etre avertit 2 jours avant sinon je suis de la bai.. .Si je monte avec steph ,on se séparera parcequ'ils sont déjà 2 normalement mais c'est pas un souci ... dernier recours je prend le train et bebert me récupère a la gare des betteraves ..........mais je ne sait pas OU c'est ,:)) sinon flo s'occupe de moi plus bas mais je ne sais pas OU il a une gare dans sa campagne picarde :).L'avantage c'est que moi je ne crains pas la noirode de flo , mes caleçons sont proprent :D
Gros inconvénient j'ai des gros oiseaux gris a monter et en train ça ne va pas le faire .Donc le vieux a intérré a poser ses congés et pis c'est tout ..............sinon :G
ch'nono c'est po mieux, a mouéééééééé pi c'est tout :D
Salut en passant au sudiste ed brun ........bastos :D
a chouchou ,bebert ;)