salut les gaziers, vous y croyez pour vendredi avec du n/o
Vue imprimable
salut les gaziers, vous y croyez pour vendredi avec du n/o
chauve et vieux :T
pauvre olive :D
salut fifi, t'as fais des bleus avec kanf:D et un bon barbeuk;)
[QUOTE=cobra02;1491041]salut les gaziers, vous y croyez pour vendredi avec du n/o[/QUOTE]
Salut vieille canaille, alors t'as buqué du hallouf:))
bijour aux faignants qui se lèvent tard :D
[QUOTE=cobra02;1491043]salut fifi, t'as fais des bleus avec kanf:D et un bon barbeuk[/QUOTE]
Ché bleus y étaient partis chercher sur la plage ce que t'as pas trouvé cet été, c'est à dire le soleil:cri::))
Par contre, ch'barbeuk à kanfois, du tonnerre:C
Tiens, à nouveau une connexion avec la maison de gériatrie de Pessac:))
[QUOTE=le matelot33;1491045]bijour aux faignants qui se lèvent tard :D[/QUOTE]
Pléonasme mon patou, t'as déjà vu un fainéant se lever de bonne heure???:)):))
Re bonjour a tous sauf a fifi .non je déconne ;mais n'empèche qu'il a pas de chance le ch'truteux bas d'avoir un oncle comme toi :D
pour nono
as -tu vu mon message de ce matin 8h07 "tout dépend de lui " sinon stef mais il faudra qu'on puisse s'accorder pour les jours .
ah !!! j'oublié.......................... bastos ....non rien :D
aloha les gaziers!
alez une pensée pour notre boucher national !!!
s'il dejoue le zob ce soir on peut lui eriger une stele!:))
et même je serais pret a porter un postiche pour une journée!!!
David, la soeur jumelle de ce que tu as gouté l'année dernière doit être arrivée à bon port sur le devant du crotoy:CJuste un petit changement, cette fois ci c'est arrangé avec quelque chose de particulier mais je te laisserai découvrir:C
[QUOTE=dufphi;1491057]David, la soeur jumelle de ce que tu as gouté l'année dernière doit être arrivée à bon port sur le devant du crotoy:CJuste un petit changement, cette fois ci c'est arrangé avec quelque chose de particulier mais je te laisserai découvrir:C[/QUOTE]
rhaaaaaaaaaaa!!!
arno!!!
j'arrive!!!!!
[QUOTE=dufphi;1491044]Salut vieille canaille, alors t'as buqué du hallouf:))[/QUOTE]
ouais filou , n'avait que des gros, c'est plus facile à tirer.... au fusil, mais pas à la corde;). je moi y en a pas comprendre!!!! je suis connecté et je vois pas tes messages s'inscrire au fur et à mesure???? j'attendais ta réponse pour dialoguer et nan , pas moyen
fifi, si t'as des connaissances qui aurait encore un mâle hybride sarcelle trutteux, une chanteuse, ça m'intéresse, et 2 court cri pur ou fin cul pour un copain;)