bécot min jgs80
Vue imprimable
bécot min jgs80
Hop hop salouté les gaziers;)
Apparemment très calme cette nuit d' après mes espions;)
Yoo les copains:DChé du temps à s'fouère mouiller s'giffe en détachant:cri:
[QUOTE=DG;1491054]aloha les gaziers!
alez une pensée pour notre boucher national !!!
s'il dejoue le zob ce soir on peut lui eriger une stele!:))[/QUOTE]
oui? on meparle?
JE PEUX choisir la matiere pour la stelle?
JE LA VERRAI bien en une magnifique piramide de pots d'rillettesà fifi!!:C:C
[QUOTE=DG;1491055]et même je serais pret a porter un postiche pour une journée!!![/QUOTE]
oui??? exelente initiative! ça me ferait grand plaisir,,tu viens une journée à pigeons avec moi...avec la postiche!!!mdr!!!:D
[QUOTE=dufphi;1491221]Yoo les copains:DChé du temps à s'fouère mouiller s'giffe en détachant:cri:[/QUOTE]
tu crois pas si ien dire...trimpé comme enne soup':cri:
yo la somalie! tout le monde dort encore?! ou alors ils travaillent! :))
bon ben becotles.. les copains....de retour de l'hutte!!!y a pas gras...vu 1 pogne hier aprem,,qui a filé direct,,,vu aussi 2 NI ,loin sur saigneville...vu 3 fois des becassines,,pas tirables...
1 barge!!:C..y avait au moins 10 ans que j'avais pas fais une barge!!!
puis passée du soir et nuit calme....entendu 3 coups ,,
puis maptite posounette d'une sarcelle,qui voulait piquer le plateau d'une des miennes...pas zob!!!nan mé!
pis uen drache du diab en dettelant!
belle emotion,pour une sarcelle,et du coup, je me dis que j'en ai encore pour plusieurs année de hutte devant moi,
dans tout mes etats,moi!!!
j'adore!!;):C
salut choko!
Bravo min boucher, ché bien ti ch'meilleur:DJe crois bien que cette fois ci, David a causé trop vite et va être obligé de s'exécuter:))Et en plus, faudra nous poster la photo:))
[QUOTE=dufphi;1491238]Bravo min boucher, ché bien ti ch'meilleurJe crois bien que cette fois ci, David a causé trop vite et va être obligé de s'exécuter:))Et en plus, faudra nous poster la photo:))[/QUOTE]
on fera mieux,je convoquerai tout les interessés le même jour!!
on va bien rigoler didiou!!!
merci david!!!:)):D
pas capot, tout dit bio Kanf ;)
T'as frappé un grand coup min kanfois:D, t'imagines un peu, le dieux des kauves, la référence des kauves, le gourou des kauves, j'ai nommé le david, obligé de porter une postiche:cri::)), on va se renseigner pour avoir France 3 ce jour là:))
hop hop hop :D
Kanfois, t'oublieras pas de me rendre ma bague de sarcelle ! :))
sinon sarcelles à l'unité ou en petit paquets qui rodaillent encore ;).
bien vu quand meme min Kanfois ;)