yoooo val,,,c vs qui avez tirer ce matin,,???vers 7h je crois...
Vue imprimable
yoooo val,,,c vs qui avez tirer ce matin,,???vers 7h je crois...
Yesssssssssssssssssssssssss :D
Bien min boucher .... Les kauves on parlé trop vite !!!! the one point for the team chevelu !!!!!:C
aloha la baie:Dpas de statue pour moi cette nuit, juste une bonne drache au moment de détacher....bref:D:/:
[QUOTE=chourdé;1491246]Yesssssssssssssssssssssssss :D
Bien min boucher .... Les kauves on parlé trop vite !!!! the one point for the team chevelu !!!!!:C[/QUOTE]
c'est même un point qui compte double sa! :fou:
[QUOTE=Choko;1491249]c'est même un point qui compte double sa! :fou:[/QUOTE]
vu l'affluence en gibiers , c'est clair !!!:))
on se v voler
je rèpètre on se fait voler par chè long poille honteux
le chauve qui sommeille en moi s'incline devant ech'tueux ed'sarceille.........:D
Bon beh moi j'ai décidé de rester à m'baraque au soir tant pis si j'me plante. je vais aller chatouiller du bleu cet am.
mdr qui sont cons!!:))
bon je vais peut être aller faire comme ech'cous...mais d'abord une tite sieste hein!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1491245]yoooo val,,,c vs qui avez tirer ce matin,,???vers 7h je crois...[/QUOTE]
ouep Kanfois, mais il en reste ;)
salut la baie:Dje vois qu on jubile les criniu :fou:ont peu bien vous doublez les points vous etes encore loins tres loins et meme je signe et persiste kanf on serat la quand tu serat dans la plus grande misere cygenetique ont t offrirat la cabane et quelque oiseaux car comme tu le sait on a plus le droit de laisser un criniu comme ca:));)
aloha!
bravo a notre kanfoi!
felicitations sinceres d'un chauve, qui zobbe a bloc en ce moment en plus!
si vous avez une idée de postiche, je susi preneur, je susi pret a porter la perruque et bien evidemment de me photographier avec!
pour la stele, un truc en rilettes serait parfait, d'autant que nous pourrions la consommer!:C
olive quoi neuf cher nous cer débarasser
[QUOTE=DG;1491279]aloha!
bravo a notre kanfoi!
felicitations sinceres d'un chauve, qui zobbe a bloc en ce moment en plus!
si vous avez une idée de postiche, je susi preneur, je susi pret a porter la perruque et bien evidemment de me photographier avec!
pour la stele, un truc en rilettes serait parfait, d'autant que nous pourrions la consommer!:C[/QUOTE]mais non dg tu vas plus zober ai foi en toi et tes semblabe:D:))