Bon vu que l'on à peu d'oie dans le nord vendée et par solidarité nous serions prêt à rejoindre les gars du sud pour les chasser après le 31 janvier. (lol)
Vue imprimable
Bon vu que l'on à peu d'oie dans le nord vendée et par solidarité nous serions prêt à rejoindre les gars du sud pour les chasser après le 31 janvier. (lol)
[TABLE]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"][/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=117943"][/URL] [/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][/TD]
[/TR]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][/TD]
[TD] salut a tous, Passée du 21/01/2012:[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]pds au bout du marais de chevrette, 3CV vienne a la pose, puis 1 cane cv , puis 1 male, vu du vanneau + becassinne
et ce matin arrivée sur la mare au bout de chevrette, 3CV de posée, puis pose 1 femelle sarcelle mais trop loin,pose 1 bécassine, vu beaucoup de vanneau au roué,et entendu 2/3 vol de CV.
A+:fou:[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=117942"][/URL] [/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
eh galinette tu pourrai nous en envoyé un peu sur nalliers on broi du noir par ché nous. merci d avance aurel ce sra bien sympatique. allé tchouss
la souche nous n'avons pas plus de nouvelle que toi, dès que je sais quelque chose je le mettrais sur le post.
Sinon pour le reste des infos, tu as le site de la sauvagine n'hésitez pas à le consulter.
salut crakos
je le regarde de temps en temps ,il n'y a toujours rien qui parle de l'avancement du sujet [SIZE=4][B]oie[/B][/SIZE] aux mois de février
Ola, à tous.
Je recherche un mâle siffleur, un mâle sarcelle d'été, un mâle sarcelle d'hiver. Si quelqu'un à ça je suis interessé pour acheté, voir échangé contre cane sh ou cane chipeau.
Merci.
j'ai un male de sarcelle d'hiver a t'echangé contre une cane sarcelle
envoie moi un mail
nicos,mp envoyé.
[INDENT]salut crakos
je le regarde de temps en temps ,il n'y a toujours rien qui parle de l'avancement du sujet [SIZE=4][B]oie[/B][/SIZE] aux mois de février[/INDENT]
la souche c'est que tout simplement , nous n'avons pas de nouvelle.
à+
slt cette nuit invite sur charron tres belle installation et pour dire pas grand chose en canard pose 2 souchets tros loin et ce matin pose de cendree et bien rapproche merci ma petite cendree bon boulot
salut a tous
les gars il faudrait arreter de critiquer la sauvagine vendéenne on fait tout notre possible pour donner le plus d'infos a nos ADHERENTS. Notre but n'est pas de récuperer des adhérents pour faire jolie mais plutot etre plus nombreux a soutenir notre passion et leur fournir le plus d'infos que possible, nous ne gardons pas les infos que pour nous nous les partageons le plus rapidement possible. Merci a tous
Je précise encore nous donnons les infos aux adhérents donc si vous voulez des news il faut adhérer. Bonne journée a tous
PS: dans mes messages précédent je ne site personne du tout en particulier c'est général.
je suis adherent depuis pluisieurs année ,les infos je n'en n'est jamais eu ,j'ai donné mon email pour etre informé!!!!!!!!!
salut tout le monde. bon au brault cette nuit avec le ptiot et un tès gros ronfleur encore un gros capot dans notre face. et totor pense a prendre un gps pour revnir de charron ça t aidera a pas louper la route. aller tchouss.