mdr :)) :))
moi serieux g souffer le martir
sa a durer 3 mois et demi grosse plaie car javai 2 kistes cote a cote
et javais garder sa plusieur moi la peur de me faire operer
Vue imprimable
mdr :)) :))
moi serieux g souffer le martir
sa a durer 3 mois et demi grosse plaie car javai 2 kistes cote a cote
et javais garder sa plusieur moi la peur de me faire operer
Mon voisin a vu un vol d'oies d'une quinzaine d'oiseaux vers 17H00, qui descendait ;)
En arrivant pour soigner , fait envoler 2 biganons ;) , seulement un peu trop loin :triste:
idem que moi jean luc 2 khystes mais plaie moyenne en taille mais tout en profondeur !!!!! :T :P
mais les douleurs disparaissent :)
ah motivé serais des oiseaux poussés par le changement de temps :D
Sans doute, car dans les obs du Nord (manche), il aurait vu quelques oiseaux la uit dernière avec un vent de sus-sud ouest
bon , pourvu qu'en janvier dame nature nous aide un peu :cri:
On espère, avec un vrai petit coup de froid vers la mi-janvier , et à suivre un redoux pour que ça remonte ;) ;) ;)
cela serait un bon début d'année ca motivé :C :C
Bon je viens d'aller chercher un nouveau jars, c'est du sur fin :D :D :D , parents purs sauvages, ex migrateurs ;)
Est ce quelqu'un aurait des infos pour février ????
steph33 Posté le Ce soir 19:19
Inscrit le 27/10/2003
bon , pourvu qu'en janvier dame nature nous aide un peu
moi serieu ji crois pas :T :T :T
je pense que l'on peut deja penser a la saison prochaine
le dossier est entre les mains de la pref je crois ;)
jeanluc soit as défaitiste, les mois de janvier ont toujours etés mais meilleur mois :C :C :C
jespere que tu dit vrai steph pi sa serer bien pour toi ki a manquer la chasse un bout de ten
faire ta reprise avec un peut de coincs :fou: :fou:
tu verras bien, janvier peut être sympa si dame nature nous aide et j'y crois dure comme fer
Pour moi quand j'irai faire quelques nuits courant janvier, et que je fais mes 7 à 8 poses, ça me conviendra :)) :)) :)) , et pour la dernière semaine nuits axées sur les cendrées ;) ;) ;)