-
arnault Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 30/07/2004
je tiens à remercier particulièrement les 2 chasseurs au trous arrivaient en bateau à 7h15 par le chenal de st val en pleine volée et qui on fait renvolé la pose de 15 cendrées à proximité!! :/ :/ :/ :/
foiré de bateaux :G :G non seulement il me fait la gueule mais en plus il ce barre cher les sommalien tous seul :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ptitchasseur80 Posté le Ce jour 12:55
euh ne te fait pas de faux espoir, c'est pas toujours comme ça ;) j'ai la chance de pouvoir choisir mes jours de huttage et ... mes emplacements ;) mais cette année c'est vrai que j'ai la baraka :D
cette nuit vers la maye, un hutteau est remonté avec 4 euzons et 5 pnards
chutt je crois que tu en eu assez non? :))
-
chourdé Posté le Ce jour 13:04
les gars on fait demi tour quand je suis sorti mais les oies étaient déjà parti :P
en tout cas tu ne le remercieras pas de ma part :G
foiré de variens :G :G :))
-
pour nous les emplacements seront peut etre pas les bons au départ mais pas grave si je peut essayer cette année je le ferait et pourquoi pas faire une pièce!!
4oies et 5pilets tu veut ma mort ou quoi :)) :D il m'arrive çà je devient fouuuuuuuuu
-
c'est un pêcheur à pied qui me la dit, il était vert et me dit "tu te rends compte c'était 2 estivants, y avaient même pas buter leur hutteau!" :D
-
Des parisiens.......quoi! :D :))
-
-
ce n'est pas en vouloir plus ;) c'est juste que quand je lis le forum en étant a lille ca donne envie d'être en baie et de voir tout ces beau oiseaux migrer surtout les riris (jamais vue) :C
je croit que je vais refaire une ou deux ballades a promenade en baie pour recharger mon capital cannards :)) :)) :))
-
arnault Posté le Ce jour 13:10
foiré de variens
Matcheux de carotes :)) :)) :))
L'ami Pascal été degouter ce matin ;)
Y va ramener son fusil
-
des fois on s'imagine pas, mais y a vraiment des mecs qui se gavent :P :P
les obs sur HV c'est vraiment 1/10 du sommet de l'iceberg.
qd je lis ça, je me dis que je suis vraiment un étron de mouche sur la planète GE. :cri:
-
salut les gaziers je doit y aller reprise des cours a 13h30 adé!
-
chourdé, que lui est il arrivé à ce cher pascal?
tu étais en baie ce matin, tu as vu qq bandes?
peter pan, c'est pas faute de t'avoir soumis l'idée... :)
-
ben dites donc, etait ce du mouvement de reserve ou de la migration???
-
je sais, je sais, mais en ce moment je fais pas trop ce que je veux, des impératifs plus importants que la chasse (désolé, je v me laver la bouche au savon) et pas trop de réussite cette année qd ji suis, donc voilà mais la roue tourne, je m'en fais pas :) :)
-
DG Posté le Ce jour 13:26
vu que j'ai en vol plus de oignes que ne l'annonce le dernier comptage du marquenterre, j'annonce migration :C