je préfere avec du sel le beure ludo :)) :))
Vue imprimable
je préfere avec du sel le beure ludo :)) :))
C’est question habitude demande a la boulange :)) :))
ben je vais devoir super gaffe mardi :)) je vais fouiller ché sac en arrivant voir ce qui il y a comme beurre :)) :))
Tu peux les prendre tonton mais faut les mettre en cage car je l'ai est pris cette nuit et je les prend demain soir aussi... donc elles vont être un peu fatiguées nan ?
dit tonton pourquoi tu tousse :)) :)) ;)
Enfaite il me les a donné mais il peux les prendre quand il veux.... ;)
L'autre fois j'ai mis LUDO et il ma dis de mettre tonton !! Sa rajeuni pas mais bon il aime bien :)) :)) :))
comme on dit tous ce qui et a toi et a moi et tous ce qui et a moi ben et a moi :)) :)) bon j'arrete mes connerie jmin vais a auchan :fou:
jeanjean62 Posté le Ce jour 17:47
Inscrit le 28/05/2009
L'autre fois j'ai mis LUDO et il ma dis de mettre tonton !! Sa rajeuni pas mais bon il aime bien
c pour ca le beurre doux bobi??????PTDR :)) :)) :))
ptin chu vraimin deglinguer mi :))
:)) :)) :))
bobi Posté le Ce jour 17:36
Inscrit le 03/01/2008
jeanjean62 Posté le Ce jour 17:14
Inscrit le 28/05/2009
Hey tonton ! Tes oies sont même bonnes a canards on dirais
ludo si tu as un bon couple oie cendrée prend les samedi on ne sais jamais
bobi, ché jean jean qui les as, pis elles sont crevés, il les sorts les memeres ;) ché con car pas mauvaises. hein j-j :D
Pas mauvaise du tout :C je l'ai est prises aussi au Hable et d'aprés ché collégue elles sont bonnes ! Demain je les prend, chu obligé, le pote a que des riri !! :T
Je vais a Bri.... dans la grande flaque, on en a déja parlé.. mais si tu les mets en cage normelment ya pas de soucis... enfin je pense.
ludovicfoul
bobi, ché jean jean qui les as, pis elles sont crevés, il les sorts du four les memeres ché con car pas mauvaises. hein j-j
ludo tu ne pense qu 'a minger ti fait gaffe a tin cholesterol :)) :))
salopio :)) les tiennes ché des karonnes :D