hoooo nicolassssssssssssssssssssssss
nicolas lejardinier!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
hoooo nicolassssssssssssssssssssssss
nicolas lejardinier!!! :)) :)) :))
mais que fait arnauld?
preparerait-iluncafe pour sa dulcinèe? :) :) :)
tu crois qui n'est capabl? :))
le faillot :)) ,
ah, si elle savait tout :) :) :)
je déconnes arnault, bien sur :)
Bon t'y passeras bien le bjr de mapart,,,
a tchaooooooooooooooo
tchaoo kanfoi, bonne journée à toi ;)
mais elle sait tout :D
bon, c pas tous, on tchatche, on tchatche, mais g un métier moi, allez, bonne journée à tous :)
Slt chez gaziers ;) Jolies photos BB-Chutt :C
Bécasse 56,je prends note: je te donne rendez vous dans 15/20 ans pour dévasé notre courant et tu comprendras, on te verras à l'oeuvre... toujour facile de critiqué hein! :fou: enfin, tu es pas habituer dans notre coin, tu ne peux pas comprendre l'envasement meme! moins flagrant de votre coté, je t'en tiens donc pas rigueur, mais à dans 15/20ans quand meme! :fou: :/
enfin bref, c'est fait et sans "bobo" c'est bien la le principal ;)
Arnault, elle se plume bien, c'est pour bientot ;)
stephBdS Posté le Ce matin 08:56
salut,
keep cool man ;), je ne parle pas de ton cas en particulier, mais l'utilisation des engins s'est quand meme enormement développé par rapport à quelques années en arrière. c'est juste un constat ;).
Suis cool "man" t'inquiéte :)) faut vivre avec son temps maintenant! a vrai dire, il y a une trop grande différence entre il y a 30 ans et maintenant, la baie c'est trop envasé meme en entretenant les courants souvant, on se trouve vite dépasser, les engins sont donc notre dernier recourt ;)
Bonjour a tous , les gaziers :D :D :D :D
salut les gaziers,
il a pas le moral aujourd'hui le dg, sa vielle memere est en train de passer l'arme a gauche..apres 13 ans de boins et loyaux services, ca fait mal au coeur, même si ca fait un moment qu'elle ne m'accompage plus a la chasse..
toujours des dur moments a vivre , on t'accompagne moralement fiu!! ;) :triste: :triste:
Sincèrement désolé DG, faut pensé au bon moment passer avec elle :triste:
merci les gars....
des bons moments y'en a eu tellement....
des nuits a deux , un oigne a marée haute qu'elle est allée me rechercher au milieu d'un grand courant....
sa derniere perdrix y'a deux ans., tombée desailée a perpete, qu'elle est allée me chercher a bout de souffle.tellement fiere de me la ramener.
putain, j'ai le coeur gros les gars. :P
ma femme appelle le véto a 14h (le cabinet est fermé ce matin).
je m'y fais pas... :T
Courage DG :P
même si je sais que c'est plus facile dire qu'à faire ;)
j'espère que tu as la relève pour limiter le vide autour de toi............ ;)
heuuu ben pas grand chose a dire,,,, :P :P :P :P
on a tous vecu celàun jour OU l'autre,,la dernière fois que ça m'est arrive,,,j'ai accompagnè la chiennejusqu'au bout,,,le veto a abreger ses souffrances,,,en moins de temps qu'ille faut pour le dire,,
courage a toi et a ta tchote famille,,, :P ;)
c'est un peu brutal mais je prefere ca a la limite, hier elle etait encore bien mais cette nuit elle a fait une attaque, et j'ai pas envie de la voir se trainer lamentablement...
on est d'accord avec ma femme.
pour la releve, ca fait longtemps que j'y pense mais ma femme veut plus!
trop attachée.
du coup, ca fait deja 2 ans que je chasse sans chien. (je ne compte pas le ccy qui a un flair du diable, mais qui marche sur 2 pattes). ;)
enfin, je verrai ca ce soir en rentrant du taf, on prendra la decision.
si t as besoin,de quoi que ce soit DG,,n'hesite pas,,,s'ilfaut te conduire OU autre tu connais mon numero,, ;)
:P on a beau avoir la réput de tueur sanguinaire...y a pas de malin par rapport à ça :(
le plus dur c'est de se résoudre à prendre la décision :P
bebert désolé, j'ai abbrégé un peu la conversation mais j'avais des clients qui attendaient devant le bureau ;)
Je compatis DG ;) ;) ;)
Courage a toi dans Ces moments difficille :P :P :P
pas de blème arnault ....... tout le monde n'est pas fonctionnaire!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) ;)
merci les gaziers! ;)
une page se tourne, mais la vie continue!
je vais bosser un peu! a tantot. ;)
Surtout qu'il était en retard le tiot doigt :D :D :D :D un café tardif :D :D [:D :D ]
DG Posté le Ce matin 11:14
désolé :T et bon courage ;)
merci olive! ;)
j'ai vu sylvain ce week end.
merci du petit coup de pouce! ;)
cette année, obligation de passer une nuit!
sinon, le week end du 14 juillet je sais que t'es la! ;)
a bientot donc!
DG Posté le Ce jour 16:04
tu fais ce que tu veux de tes we ! :fou: :))
bah j'y suis pour rien ;)
sinon a priori au 14 ;) , en esperant te voir avec la relève ;)
ah merde Dav pour la mémère :P :P ...
Courage :triste:
chutt la tranchée fait enorme par rapport au dimaetre du tuyau...? normal? :))
au diamètre plutot
c'est toujours un moment difficile quand notre compère de chasse nous quitte :P :P bon courage a toi et ta famille DG ;)
c'est fait... :P
adieu loulou! ;)
merci de votre soutien les gars.c'est sympa et on passe tous par la.
ce qui me rejouit c'est que jusqu'a hier elle etait impec, elle a pas eu le temps de sombrer dans la decheance, et 13 ans, pour un labrador, c'est beau.
certaines images resteront.
maintenant j'ai plus qu'a dresser mon chat au rapport, mais c pas gagné, surtout a oies!
[img]http://img29.imageshack.us/img29/451/photo0054o.jpg[/img]
Bonne route aux paradis des canards ;) ;) ;) :) :) :)
mes prochaines oies seront pour elles!!! ;)
bon courage à toi dg, ce sont toujours des moments pénibles, ;)
bon courage gazier :triste: ;)
courage DG, d'un chien on garde beaucoup de bons souvenirs, dommage que cela ait une fin :P
Courage DG.... :( Sa fait toujours de la peine quand un ami à quatre pattes nous quitte. :T Vivement tes prochaines oies alors ;)