mince tu as pas de chances et ceux qui sont chez nous se soir tu l'ais a pas eu se we?
Vue imprimable
mince tu as pas de chances et ceux qui sont chez nous se soir tu l'ais a pas eu se we?
passage intérieur des terres dimanche matin (voir les obs de bougnous) et bcp de canard en mer dimanche en journée...
oui jmax ,ont peu pas étre partout!!!! :)) :)) :fou:
voilà ils ont tout dit ;)
le gibier a coupé dans les terres et a servit la somme
la cote : pas grand chose :fou:
tudur, dimanche en journée pas mal de vol de canard en mer par chez nous...
soir j max jojo toudur ;)
donc si je comprend bien vous etes pas super bien servie en se moment et ceux qui sont en belgique bougent pas c'est ça
on se plaint pas... selon les secteurs ;) mais ça bouge très bien aussi!
vous avez de l'eau chez vous en pature ou les niveaux sont bas?
perso sur l'intérieur, très correct.
c'est pour ça qu'ils sont pas prèssè avec les T° plus que correct :fou:
la je suis d'accord michel ils ont pas de vents favorable et pourtant ils passent
pourquois?
froid en prévisions ?
pour moi on a vu du piaf d'octobre bloqué depuis plus de 15 jours et qui profitent de la moindre petite fenêtre (et encore si on peut appeler ça une fenêtre...) pour dégager... sans pression ni froid au cul...
surtout vu les espèces et les classes d'ages rencontrées...
biganons, depuis hier c'est NE-E-Se chez nous et au dessus... mais ça va pas bcp plus loin...
d'accord mais nous c'est O SO depuis 4/5 jours :fou:
biganons
Posté le Ce soir 22:19
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email vous avez de l'eau chez vous en pature ou les niveaux sont bas?
pluies localisé lolo donc pour les niveaux! :P
bon sur se je vous souhaites une bonne nuit ;)
et la le vent est SO et sa souffle bien :fou: :fou:
par contre cet nuit,ont avaient fait une attache spéciale bec court,j'y croyai!!! :)) :)) :)) :cri: :cri:
belle tof michel! ;) combien de plans de montage??? :cri: :cri: :)) :))
:P :T :T :T :T :T :/ :/ :cri: :cri: :cri:
Ça y est il va nous l'enerver !! Sacré jo ! Remarque a nous deux ça fait qd même 260 kgs de barbaque il est en forme deuf :))
salut opportun! ;) ras ce week à part une prise de bouillon et mes coucougniettes en gelée!!! :cri: :cri: :))
T'es un peu long a répondre aux SMS mon jojo ! Vois allez passer de bons moments la bas ;)
normal le portable à pris le bouillon aussi!!!! :cri: :cri: :)) :)) fin de séchage cet aprem! ;)
Galère ... Dans le petit trou a droite ? Tjrs faire attention au petit trou !! :)) :))
au faites,tu fais plus que 85 kg? :/ probléme de santé? :)) :)) :))
oui bon....bande à part... ;) quand tu veux le dimanche l'ami! :fou: lmais n"oublie pas ta feraille ce coup ci!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :fou:
Le tof me parait motivé pour une petite nuit ! Si il y a une place ce soir la penses a moi !!
J'pensais faire bien en prenant ça :/ :))
faut trouvé un bon dimanche! :fou: maintenant que l'on est presque au complet! ;)
tu en penses quoi toi opportun,je suis issue d'une famille modeste,m'ont appris la politesse,la sagesse,rester humble,mentir c'est pas beau etc.... :cri: :cri: :fou:
Il prend pourtant de jolies photos :fou: quel paradoxe ...
j'ai du mal des fois,à comprendre.....mon ami léo à due un jour le comprendre! :fou:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU[/url]
bref,comme disai pépin! :fou: bonne nuit les motivés,et, demain! ;)
jvais encore mal dormir cette nuit surement,en sachant d'étre surement passé 24h avant!!!!! :cri: :cri: :)) :))
ai vu quelques volées samedi de 14h à 15h30 sur la digue du break...
une de cravants, une de rieuses et les autres un peu trop loin pour être identifiées..
mais toutes vers le sud.. avec le bec au vent..
arti
pas de nouvelle du DPM à cette heure ci vous devez en faire des voya :)) ges pour ramener tous les oiseaux prélevés :))
a bin non :
Nuit du 08 au 09
Vent d’est à sud-est
Passes pierres 15 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 18 poses
Siffleurs, sarcelles, foulques
Salut ;) à bin non comme tu dis :( Pas tété cette nuit, rien vu volé :/
Par contre ce matin en partant vu quelques bandes de tiululu ;) à voir si sa durer dans la matinée
hello les filles :fou: des tiululu ?????ces tiots moinios avec plein de poils au cul :))
bin pas vraiment fait gaffe ils étaient assez haut :fou: :)) :))
Kes que vous mangez de bio soir Cyril lignac euh .. Courty :D
du pigeon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on l avait oublié sur la gaziniere :)
hello
j suis content j ai recu ma carte :C :C :C :))
hello 15 grammes :)) :)) :)) super alors quand t as premiere nuit ??? :/