as tu u ùon mp olive
Vue imprimable
as tu u ùon mp olive
[QUOTE=walout 1;1491291]as tu u ùon mp olive[/QUOTE]yes walout
bon ge va i fonsser
il est beau joueur le DG qd même...me semble avoir vu une peruque rose fluo dans la chambre des gamins...:))
dicton du jour
quand françouéééééééééé va al'hutte
les sarcelles il culbute :D
avis aux postiches :G
touééééééééééé aussi j'vais te culbuter.................:C:C:D
bécot su tin crane poilu!!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1491300]il est beau joueur le DG qd même...me semble avoir vu une peruque rose fluo dans la chambre des gamins...:))[/QUOTE]
ben je pensais a ca ou un truc vert fluo frisé, car bon qd mm je vais pas acheter une varie perruque en poil de criniu ca coute un peu cher!
je releve donc le defi et je m'engage meme a la porter un dimanche soir pour aller a l'hutte!ou un vendredi!mais je peux traverser la baie ainsi coiffé, françois le merite bien!
pour ce qui est du dezobage, je m'inquiete pas trop, je susi un cacheux hivernal moi, il me faut des relents de petrole (et de rhum) pour defourailler a bloc!:C
[QUOTE=DG;1491306]ben je pensais a ca ou un truc vert fluo frisé, car bon qd mm je vais pas acheter une varie perruque en poil de criniu ca coute un peu cher!
je releve donc le defi et je m'engage meme a la porter un dimanche soir pour aller a l'hutte!ou un vendredi!mais je peux traverser la baie ainsi coiffé, françois le merite bien![/QUOTE]
tu as deja relevé le defi dave !!! on te connais tous et on sait que tu le ferais sans hesitations !!! je dis donc bravo à min chauve david ..... Forza gazieros ed baie!!! chauves comme crinius :C
ouaiche dav et cette année avec la nouvelle mixture à fifi...y a des chances que fassent plus de poils que de plumes...............:D
ok DG,, un dimanche soir,je ferais le deplacement rien que pour te voir partir!!:))
yooo min chouchou,:)
yooo min tchot doigt dit raymond la science!je te met de côté la barge?
merki!:C
arnault, je me sens un peu obligé de m'inviter chez toi un dimanche ou alors tu viens avec moi mais tu ramenes la fiole magique!!!!:C
mieux...tui viens avec la chapelle des marins et moi je fournis la fiole...:))
ca va ti arnault