-
[QUOTE=dufphi;1491434]Dave, demain soir je mange à Villers, j'arrive de bonne heure car je prépare le repas chez qui tu sais, si j'ai le temps, je passerai te dire bonjour:D
Si t'es à t'barraque bien sûr:))Pis si tu veux m'voir bien sûr:))[/QUOTE]
yo fifi,
demain aprem je susi chez mon frerot pour une sombre histoire de rehausse de fosse septique (un pur bonheur en perspective!!!) mais si t'es sur villers, je devrais pas rentrer trop tard, une fosi lavé je serai presentable! !!!!
-
Ok Dave, on verra ça demain en fonction du timing:D
-
Apparemment rien raté cette nuit, bien fait de rester avec maman:C, si pleut pas cet am retour bois faire un p'tit coucou à che bleus. Cous bon courage:D
-
salut la baie :fou:se soir je met une piece;)et peut etre un billet j ai de bonnes infos on a pas vu le quart de ce qui est passer en oigne:cri:de jour:G
-
mais une tiote piece va pas te ruinèe
-
[QUOTE=niroca;1491454]salut la baie se soir je met une pieceet peut etre un billet j ai de bonnes infos on a pas vu le quart de ce qui est passer en oignede jour[/QUOTE]
Yoo Olive, Ne mets qu'une pièce:fou:, car comme je serai en baie sud aussi, ce sera pas bon pour toi:))On va rien laisser passer:))
-
[QUOTE=niroca;1491454]salut la baie :fou:se soir je met une piece;)et peut etre un billet j ai de bonnes infos on a pas vu le quart de ce qui est passer en oigne:cri:de jour:G[/QUOTE]
Mouéééééééééééé aussi j'y serais ....On va faire concurrence a walout du nord !!!
-
[QUOTE=chourdé;1491492]Mouéééééééééééé aussi j'y serais ....On va faire concurrence a walout du nord !!![/QUOTE]
On se phone ce soir min chouchou:fou:
-
Cha sent le réunion téléphonique ce soir:D
-
[QUOTE=chcamarade80;1491495]Cha sent le réunion téléphonique ce soir:D[/QUOTE]
et le compte rendu demain matin :D
-
Devant un bon café du chérif ....................hummmmmmmmm:D:C:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1491502]Devant un bon café du chérif ....................hummmmmmmmm:D:C:))[/QUOTE]
héhé:D
-
Salut les sanguinaires ;)
moi je met un lingot mais alors un gros lingot..........................
pour celui qui m'envoie de l'eau :T
-
salut les gaziers, je met une pièce aussi et le l’emmène avec moi à ch' nutte , au moins ça me paiera la baguette pour demain matin:))
-
vous n'en sentez? quoi donc? UNE TCHOTE volée d'euzons en perdition, prise dans la tourmente...moi si j'y allé, je prendrai une oie..;)