-
nicos pour les infos vois avec la personne qui t a fais adhéré et puis malgres le respest que je te dois nous ne sommes pas un defouloir a la sauvagine vendeenne on fait ce que l on peut pour defendre notre chasse avec les moyens que l on a et nous faisons des erreur comme tous le monde si tu as ete oublié n hesite pas a te faire connaitre mais pas sur hv je ne pense pas que ce soit l endroit le plus approprié sinceres salutations
-
la sauvagine vendeenne c est du pipi :G
-
salut a tous j aimerai savoir la date définitive pour les zonzons et merdre a tous et très bonne fermeture a+
-
slt le ptiot la fermeture est pour le 29 fevrier et canard aussi genial 2012 1 jour de plus en fevrier regard les observations si tu veut venir avec moi samedi prochain et les autre les gardes sont comme les facteurs tu leve la mais pour dire bonjour il s arrete pour boire un coup alors faite le plein a+
-
salut pour moi ce soir entendu 2 vol et vu quelque becassine a+
-
salut la compagnie,
Et voilà l'éternel sujet récurent "la sauvagine vendéenne", pour une dernière fois, je vous le répète si nous avons des infos on vous les donne, mais nous n'allons quand mème pas les inventer pour vous faire plaisir.
Pour les zonzons la date à ma connaissance est le 31/01, mais vous pouvez faire de la désobéiance citoyenne, beaucoup de chasseur le ferons, chacun prend ses responsabilités.
Huttais85 en ce qui me concerne, je préfère le rosette alors quand je viendrai j' ose espérer que c'est ce que tu me serviras.;)
Pour le reste en ce moment chez nous belle présence de souchet et de vanneaux, vu beaucoup de sarcelle sur le secteur entre bouin et machecoul.
Nono as tu reçu mon mp?
-
arrete en mairie 10 02 2012
-
matin a puyravault, très peu de mouvement de vanneau, pose une bande de 20 individu dans les formes, puis 1 tout seul et se seras tout. slt:fou:
[B]sinon pour la fermeture quelqu'un a t'il les dates définitives merki.:/:[/B]
-
et bien je vois qu'il y a du monde de remontée en ces temps de crise :))
resté zen faites comme moi
a part ça on a passer notre dernière nuit de tonne a chasser le canard et là moi je dit joli nuit alors que personne ne voit rien on arrive a faire poser yyyyeeeesssss les extra terrestre ont encore frappé hihihi :C :C :C avec l'équipe de choc chinois, son petit, stiffleur, huttais, et mon jabot de palique ainsi que moi même
-
:)):)) personne voit rien !! :C:C
-
de retour de la tonne ,le manteau neigeux est arrivé, observation cet avant derniere nuit :CV.PILET.SI ET CHIP:C:C sympa ,mieux que ce week-end la derniere devrait etre encore meilleur on vera ca ce soir
a+
-
la décision a ete prise ce matin
uniquement l'oie cendrée jusqu'au 10/02 avec QUOTA de ? et la bernache du canada
ré-ouverture du courli cendrée dès l'ouverture 2012/2013
ouverture du vanneau dès l'ouverture 2012/2013
attendons la parution officielle du compte rendu pour plus de détail
-
pour le courli cendrée son ouverture serai que sur le DPM
toute ses informations sont aux conditionnelle
a voir avec le compte rendu officielle
voilà pour les infos
-
Genial on les a hu sais c........ Et plus encore recuperation des vanneaux.courlis.eider mais pas la riri pour nous pas trop grave a+ donc encore 2 nuit a montee pour mois
-
Invité dimanche matin chez léo avec nino pour une matinée découverte de son installation. L'esthétique des lieux est à la grandeur du personnage. Une batterie de sarcelle et de siffleur installé la veille nous à permis de voir quelques oiseaux(pilets et une sarcelle). La démesure des lieux vis à vis de notre marais de Sallertaine ou de Soullans à certainement contribué au fabuleux loupé de nino. Plus tard dans la matinée après une petite collation, direction la mare du voisin. Malgré un age avancé (80 ans) ce passionné nous a guidé pour nous faire découvrir son installation.
je remercie léo pour l'invitation ainsi que jean pour cette visite et nino pour cette enfumage.