cool pour les chipos et maintenant plein de petit!et pour le DTC c est pour rire bien sur je chasse a st andré de bohon! ;)
Vue imprimable
cool pour les chipos et maintenant plein de petit!et pour le DTC c est pour rire bien sur je chasse a st andré de bohon! ;)
ah les femmes!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:) Je prèfére ça car je trouvais que ça démarrait mal entre nous...! :C (Et que c'était pas une mentalité de chasseur! Qui normalement sont sympas!) :)) :)) :))
ah ça je suis d'accord les chasseurs sont sympa :D :D
surtout ceux de la Manche :C :C :C
:)) :)) :))
bonsoir le 50 comment vas tous se petit monde
tous se petit monde va mal! car le gab est fini!!!!!!!!!quelle question! :))
c est le jeux mas pauvre lucette
bin non c est pas le jeu!!! :G
si pour toi c est le jeu l année prochaine on commence le 1 octobre et on fini le 31 decembre et la tu diras c set le jeu ??????? :/
BE est au gabion ce soir,bon vent d'est
;) Bonsoir les gars! Je connais quelqu'un qui cherche une plate(à HT) pour tuer les rats sur le marais quand il est monté. Si vous en connaissez, vous me le dites! Merci. :C :C
salut, je crois que yoyo vend ca copine :cri: :)) :D , donc a voir avec lui ;)
;) Pas de chance pour lui si elle est "plate" sa copine à yoyo! :( Mais même si elle fait bien la planche, on prèférerais un vrai bateau! :)) :)) :)) :))
je vois pas le rapport virgil :G :G :G :G :G :))
en faite non tous les chasseurs de la manche ne sont pas sympa en voilà un exemple :)) :)) :))
:) C'est vrai que c'est pas sympa! De toute façon, en général, si les femmes font pas du 100F, elles sont plates! Et puis merde, on est comme on est!!! :C :C :C