bonne nuit a plus :C
Vue imprimable
bonne nuit a plus :C
bonne nuité titoune ;)
moyen , un peu de cv , 1 sarcelle et 1 cane souchet !!! ;)
alor canardeur les setters sa va toujours moi sa pousse fort la petite promé :C :C :C
arrêt et rapport sur bécasse cette hiver et la gros entrainement pour le WE prochain ;) ;) :C :C :C
salut a tous un peu de temps pour aller sur l 'ordi pour moi une ouverture
moyenne depuis un gros ras :cri: pas de vent pas de chant horreure c' est que le debut :fou: attente de jours meilleures avec moins d' estivents et moins de bateaux
bonne nuit a tous :) la galinnette m'attent au lit
normal tonayre ;) en gironde il n y a rien
a chaque fois que j ai regardé un cahier de hutte d un girondin ........
il y avait marqué :
capot.......
bulle........
carotte .....
ras......etc etc etc
a moins que vous ne savez pas écrire ,siffleur ,sarcelle ,colvert ,pilet ,souchet.......?
peut être qu il n y a plus rien chez vous ?:/ :/ :/ :/
bizarre quand même !!!!!!!!!!:/ :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez vivement dimanche ,et surtout avec nos appelants ;)
t'en veux une toi :G :G :G t'apprendras que le girondins n'attèle que du barbarie et mulard,comment veux-tu qu'on pose du coinc :cri: :cri: ,pas la peine d'en rajouter bec d'hérisson :G ;) :)) :)) :)) :))
salut le 17 et le demi cagouillard :)) :))
t'est la morette ??? :/
yes, je suis au tel avec un pote qui me prete une tone sur sauzelle....
demain ,achat de cartouches, et tonte de l'herbe à la tone du pote (xav)....
je commence juste de me remettre de la saison...
he bien les experts çà tue les forums, qu'est ce que çà va être pour la coupe du monde des vrais hommes ;)
c'est fait un bail qu'on ta pas vu !!! remi de tou té zob chez lolo la saison derniere !!! t'inquiéte on a pas fait mieux de l'autre coté !!
et cette année gaju passe a la zob'attitude :)) :)) :))
fait pas la geule thib's je te considere comme un des notre (enfin presque :cri: :cri: :)) )
je m'ensuis remis ,à part mes oreilles et puis c'est pour çà qu'il faut que je rachete des douilles j'en avait acheté 10 l'année derniére et il m'en reste 8... :fou: :fou: