touééééééééééééééééé t'es à mouéééééééééééééééé!!!!!:D
Vue imprimable
touééééééééééééééééé t'es à mouéééééééééééééééé!!!!!:D
hello les sudistes et hotsommistes :C
soleil sur la cote d'opale
salut l'authie :fou:
ch'cotré nan de diou !!!!! vide ta boite :G:cri:
il ne m'écoute pas ce fillot !!!!
Bebert descends sans les gosses pour les vacances ,je ne voudrais pas qu'il garde un mauvais souvenir de toi :D
Yo tartous, y fait bio soleil din l'Nord mieux que din l'Midi :C , alors Nonoré te vas pas t'impoisonner avec des champi te vas incore faire des gazs toute l'journée :))
Salut la clique!
Je peux pas parrain de mon iPhone :cri:
J'essaye ce soir avec le Pc du boulot
[QUOTE=gros canard;1697035]Yo tartous, y fait bio soleil din l'Nord mieux que din l'Midi :C , alors Nonoré te vas pas t'impoisonner avec des champi te vas incore faire des gazs toute l'journée :))[/QUOTE]
ça va tizote , t'ai point vu aux cerfs _volants , pis ch'boucher non plus :T
[QUOTE=saint nonoré;1697046]ça va tizote , t'ai point vu aux cerfs _volants , pis ch'boucher non plus :T[/QUOTE]
yO min copin, mamie n'a pas voulu y'aller trop de monde , j'attends les derniers résuitats d'analyses :/:
yo les in[COLOR=#ff0000]team[/COLOR][COLOR=#000000]istes et les [/COLOR][COLOR=#ff0000]auth[/COLOR][COLOR=#ff0000][/COLOR][COLOR=#000000]r[/COLOR][COLOR=#ff0000]ie[/COLOR][COLOR=#000000]chiens [/COLOR]:))[COLOR=#000000] [/COLOR]
alors bibi du taf
[QUOTE=totof67;1697139]alors bibi du taf[/QUOTE]
ca va mon chéri :))
yes euch gratte
t'ai envoyé un sms ;)
pas recue
[QUOTE=totof67;1697142]pas recue[/QUOTE]
ah bon :/:
pas grave , puisque tu es la , c'est que ça va
ca pond chez toi ? moi non , toujours ces putins de rats :G
SALUT LA BEDO soleil ici aussi alors que la meteo nous annonce de la pluie tous les jours. par contre plus frais...
[QUOTE=allouette;1697149]SALUT LA BEDO soleil ici aussi alors que la meteo nous annonce de la pluie tous les jours. par contre plus frais...[/QUOTE]
yép pierrot :))
ici aussi fait bio mais fro
hier j'ai chopé un coup de coup de chaud mais au soir j'éto maqué de froid
j'ai tenté un réchauffement par atomisation de ma kate
j'ai du me rabattre sur les dafalgans :))
[QUOTE=saint nonoré;1697146]ah bon :/:
pas grave , puisque tu es la , c'est que ça va
ca pond chez toi ? moi non , toujours ces putins de rats :G[/QUOTE]
pour les rats tu peux essayer de pieger ca marche bien aussi
[QUOTE=scooby;1697161]pour les rats tu peux essayer de pieger ca marche bien aussi[/QUOTE]
bin je piége mon scooby,
2 piége en x
3 chatières
des doses de poison
bin j'en ai encore :G
pis la depuis quelques jours je vois des noirs (des rats hein ) :cri:
je vois bien quand je pars la nuit , mais zozios y sont dans lio
zont peur :T
[QUOTE=saint nonoré;1697168]bin je piége mon scooby,
2 piége en x
3 chatières
des doses de poison
bin j'en ai encore :G
pis la depuis quelques jours je vois des noirs (des rats hein ) :cri:
je vois bien quand je pars la nuit , mais zozios y sont dans lio
zont peur :T[/QUOTE]
ce sont ces derniers les pires (pour les canards)
[QUOTE=scooby;1697179]ce sont ces derniers les pires (pour les canards)[/QUOTE]
Un vrai fléau ces bestioles là :triste: vecteur de maladie en plus
yo
moins un :C
c'est terrible ! terriblement éprouvant , la satisfaction d'abord , puis l’embarras , il est la , penaud , sa faim l'a trahie , mais il est vivant , la cage est grande , le transport jusqua l'eau ou il finirait noyé est mal aisé , il pourrait mordre , un coup de fusil enverrait rapidement au diable mais risquerait d’endommager la cage , reste le pieux , faut en trouver un , un vieux scion de canne a péche fera l'affaire
il a compris , il bondit d'avance toutes dents dehors , et ce qui s'ensuit est tragique , ces deux êtres qui d'ordinaire s'évitent , s'affrontent , d'un coté l'animal qui a comprit qu'il joue sa vie et de l'autre , l'homme qui d'un seul coup perd toute notion , submergé qu'il est par sa peur héréditaire de cet ennemie , il frappe avec une rage inouïe , cela évoque en lui ce qu'ont dut être ces combats d'hommes entres eux a la baïonnette dans les tranchées , enfin après moult coups , il a rendu l’âme .
oufffffffffffff
YO min bibi, tu as l air en grande forme ce matin ...
[QUOTE=allouette;1697375]YO min bibi, tu as l air en grande forme ce matin ...[/QUOTE]
yo min pierrot ;)
chavacor , mais la pleine lune m'épuise , chavapasser :))
[QUOTE=saint nonoré;1697371]yo
c'est terrible ! terriblement éprouvant , la satisfaction d'abord , puis l’embarras , il est la , penaud , sa faim l'a trahie , mais il est vivant , la cage est grande , le transport jusqua l'eau ou il finirait noyé est mal aisé , il pourrait mordre , un coup de fusil enverrait rapidement au diable mais risquerait d’endommager la cage , reste le pieux , faut en trouver un , un vieux scion de canne a péche fera l'affaire
il a compris , il bondit d'avance toutes dents dehors , et ce qui s'ensuit est tragique , ces deux êtres qui d'ordinaire s'évitent , s'affrontent , d'un coté l'animal qui a comprit qu'il joue sa vie et de l'autre , l'homme qui d'un seul coup perd toute notion , submergé qu'il est par sa peur héréditaire de cet ennemie , il frappe avec une rage inouïe , cela évoque en lui ce qu'ont dut être ces combats d'hommes entres eux a la baïonnette dans les tranchées , enfin après moult coups , il a rendu l’âme .
oufffffffffffff[/QUOTE]
que c'est beau..............
bon ben sinon ici pluie pluie et encore pluie, du coup j ai appele mes gaziers pour qu ils restent au lit :P juste quand mais pommiers sont en fleur, pas de tarte aux pommes cette annee je crains
[QUOTE=allouette;1697382]bon ben sinon ici pluie pluie et encore pluie, du coup j ai appele mes gaziers pour qu ils restent au lit :P juste quand mais pommiers sont en fleur, pas de tarte aux pommes cette annee je crains[/QUOTE]
MDR MAIS pommiers ... bon jva retourner a l ecole:))
[QUOTE=allouette;1697384]MDR MAIS pommiers ... bon jva retourner a l ecole:))[/QUOTE]
en plus du pain , tu vas faire de la gnôle :C
on va boire un ptit coup , tiens , a la santé des ROBERT , c'est leur féte aujourdhui !
fumier de ROBERT :)) y m'en a fait baver le bétail , mais bon , un ex compagnon de hutte c'est plus important qu'une ex compagne hein
santé mon frère
oufffffffffffff[/QUOTE]
Bien fait pour sa gueule sale bestiole :/: beurck...bonjour Nonoré
oufffffffffffff[/QUOTE]
Bien joue nono, donne le a scooby il va en faire une terrine :))
[QUOTE=SR;1697539]Bien joue nono, donne le a scooby il va en faire une terrine :))[/QUOTE]
je vai le mettre avec ma sarcelle de l'année derniere
yép
au boulot !
salut la clique ;)
[QUOTE=saint nonoré;1697655]yép
au boulot !
salut la clique ;)[/QUOTE]
Merde déjà au taf ? ça usine dur ! je te salue Nonoré pis tout le monde au passage
yép
font fort les nanaches :))
couvée de huit jeunes sur l'étang :C
[QUOTE=saint nonoré;1697988]yép
font fort les nanaches :))
couvée de huit jeunes sur l'étang :C[/QUOTE]
ils ont evite les ratons elles ;)
[QUOTE=allouette;1697990]ils ont evite les ratons elles ;)[/QUOTE]
ouais mais a voir avec les brochets :G
[IMG]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11203102_847833811919816_4702503444400396817_n.jpg?oh=7066edfc007ec0899a0ed2edad233395&oe=55E250D2[/IMG]
ouais bof , on zé voit pas gramin
[QUOTE=saint nonoré;1697994]ouais bof , on zé voit pas gramin[/QUOTE]
ha c est bon on t croit on voit bien que c est pas des canettes de biere :))
yép
pause café :D
tin , j'éto din l'coltart hier aprés midi , j'eum dit , vais desherber , j'rimplis eusse pulvé , 15 litres d'yo pis du garlon pis m'vla partis , yavo eune pente avec des ronces , j'vais tout atomiser qu'euj dit , paf j'eum casse eum gueule pis j'avo oublié d'armette eul bouchon , j'éto trimpé :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1698111]yép
tin , j'éto din l'coltart hier aprés midi , j'eum dit , vais desherber , j'rimplis eusse pulvé , 15 litres d'yo pis du garlon pis m'vla partis , yavo eune pente avec des ronces , j'vais tout atomiser qu'euj dit , paf j'eum casse eum gueule pis j'avo oublié d'armette eul bouchon , j'éto trimpé :cri:[/QUOTE]
le garlon accelere la chute des cheuveux et augmente la sterilite :))
[QUOTE=saint nonoré;1698111]yép
tin , j'éto din l'coltart hier aprés midi , j'eum dit , vais desherber , j'rimplis eusse pulvé , 15 litres d'yo pis du garlon pis m'vla partis , yavo eune pente avec des ronces , j'vais tout atomiser qu'euj dit , paf j'eum casse eum gueule pis j'avo oublié d'armette eul bouchon , j'éto trimpé :cri:[/QUOTE]
Pas surpris :)):)
[QUOTE=allouette;1698121]le garlon accelere la chute des cheuveux et augmente la sterilite :))[/QUOTE]
Pire ça diminue la virilité.....................restera plus rien :triste: