par contre demain, j'en prends pas de canard...plutot la planche de surf:G:cri:
Vue imprimable
par contre demain, j'en prends pas de canard...plutot la planche de surf:G:cri:
ça va ti min voisin chauve ?:)):));)
patience lar hu huttier un colvert de tuer depuis le début et pourtant gi croier au fette controle de garde ce matin
bon j'ai peur que tu sois méchant avec mi la fois prochaine :triste:: voisin demi chauve alors:D
slt,
pas entendu un coup de tube dans min coin mais pas veillé comme des forcenés. Phiphi a quand même tiré quelques petites rafales, mais ça sentait pas trop la poudre.
[QUOTE=pdb;1491677]bon j'ai peur que tu sois méchant avec mi la fois prochaine : voisin demi chauve alors:D[/QUOTE]
trop tard m'in voisin crinius rasé:fou: la vangence sera terrible...:G
po eud'pitier
:))
de retour du fonds de baie nord pour nous bred sinon entendu une 30 cps donc de belle rafales vue au jours 4oignes 2 oignes 4pilet et 4 oignes et 11 rieuses pour mon voisin pose de 7 oignes voila les gazier
Saluté les gaziers !!!!
Superbe match ! rentré juste a temp de la hutte pour voir la deuxième période :C
Sinon trés calme cette nuit, pose d'un castagneux de 23h30 a 3h qui nous a gratifié de ti tu ti tu ti ....... tiiiiiiiii !!! en se promenant dans les cv et gibier au pied de hutte :cri: quand même la posounette d'une tite sh bien méfiante se matin qui avais mis un gilet par plomb :/: enfin trés trés calme dans l'ensemble pas vu l'ombre d'un oignou.
J'y retourne ce soir histoire d'enfoncer encore un peux plus les dégarnis :D
rhaaaa z'ont morflés chés matcheux d'pulpes!!:))
bon demain à pigeons ça va être du sport,va falloir les devancer de 15 jours!!
y vont filer comme des balles!!:cri:
[QUOTE=blettage80;1491683]de retour du fonds de baie nord pour nous bred sinon entendu une 30 cps donc de belle rafales vue au jours 4oignes 2 oignes 4pilet et 4 oignes et 11 rieuses pour mon voisin pose de 7 oignes voila les gazier[/QUOTE]
ces bon sa , sa commence a arrivee :C
[QUOTE=blettage80;1491683]de retour du fonds de baie nord pour nous bred sinon entendu une 30 cps donc de belle rafales vue au jours 4oignes 2 oignes 4pilet et 4 oignes et 11 rieuses pour mon voisin pose de 7 oignes voila les gazier[/QUOTE]
moi je dirais plutot que c était des nonettes et non des RIEUSES !!!!
[QUOTE=dufphi;1491521]T'as pas peur min landais, t'as de la chance que je t'aime bien :))Pis je peux l'avouer, Sid est encore plus terrible que moi :cri:[/QUOTE]
alors là , j'ai du mal à le croire!!!!! j'ose pas imaginer ce que ça doit sentir:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1491577]pour infos, emincé de veau,tite echalotte, champignon, et crème fraiche!!:C[/QUOTE]
y mange bien le françoué:C ça se voit un peu:))mais juste un peu;)
bon sinon la pièce a servi pour le pain car très calme chez nous. même le vent de noroué a pas tenu toute la nuit... décevant....calmé pour l'instant, on verra dimanche si j'arrive à surmonter ce nouveau zob:fou:
entendu qq bécassines, sinon ras
je viens de regarder la météo pour la fin de semaine:C j'ai le coeur qui s'emballe... ça tombe pile poil, je suis en vacance à partir de mercredi:fou:wouiiiiiii.... raaaahhhhhhhh
yéyé les gaziers.......c'est pour moi........ les vacaaaaaaaaaaances......à oignes:D