[QUOTE=hutte81;1491692]moi je dirais plutot que c était des nonettes et non des RIEUSES !!!![/QUOTE]
des carvan:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=hutte81;1491692]moi je dirais plutot que c était des nonettes et non des RIEUSES !!!![/QUOTE]
des carvan:fou:
oup'ssss cravan:))
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_36_Baie_de_Somme_Sud.html"]Baie de Somme Sud[/URL][/TD]
[TD]Nuit du 08/10/2011 au 09/10/2011[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]slt a tous pr moi cet nuit 22h30 pose 5 siflleur 0h30 4rouge 6h30 un refus de4rieusse bone chance a ts ji retourne se soir
C'est confirmé sid .....Ta ronker comme un rat !!! :)):))[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
yo les gaziers!!!!!!!!
salut chourdé et pi tous les autres !!!!
etait bricoler a ch't'hutte ce matin rien vu a par trois fer a rpasser a 200m d' hauteur !!!!
bizarre 2 coups du sud cette nuit
chcorlu g vue tin père au matin il faut que j t amène un bout de sous toiture
Salut les gazier ! Passé la nuit côté Nord, entendu une trentaines de coups et pas de pose pour moi :cri: vu 4 pilets au matin ;)
slt ch' myke !!!! ok passe kan tu veu chui je bouge pa cette aprem ! je me taille a 17h pour bapteme , et demain c'et chasse !!!! sinon ca sra plus tard !!!!!!!
ch a bricoler un tio peu apparement en fond d'baie nord , tu ya ete cette nuit ?
j v se soir
je passerait la semaine prochaine
mi je n'ai meme pu l'visse d'y aller j'ai jamais fais un debut de saison aussi triste que cette année !!!! quel horreur !!!!!!!:T
a va venir piot
oue je sai bien !!! je m 'inquiette pas , :fou:
pi la plaine ta reussi ?
bah cella c était des riri et une de prélever par une hutte voisine
[QUOTE=blettage80;1491722]bah cella c était des riri et une de prélever par une hutte voisine[/QUOTE]
sauf que ses "fameuses riris" viennent d'Angleterre!...si vous voyez ce que je veux dire:/:
il y a de la cravant aussi donc grande mefiance en général sur les oies en ce moment;)