non et camille à bien reperé l'appel de 3h19.....tu vas te faire démonter:)
déjà celui de 23h du chouchou en neuveine était moyennement passé:))
Vue imprimable
non et camille à bien reperé l'appel de 3h19.....tu vas te faire démonter:)
déjà celui de 23h du chouchou en neuveine était moyennement passé:))
bon tu marrange le coup tu m escuse aupres d elle ;)et leprochain coup fout des ecouteur dans tes oreilles:))
quoi neuf olive des écos de cet nuit
[QUOTE=walout 1;1491783]quoi neuf olive des écos de cet nuit[/QUOTE]salut la baie retour de favieres cette nuit visite de deux sarcelles et pi c'est tout secteur calme tres peut de tirs en baie
Pourtant ya eu dy gibier l'authie les gars, pilet et siff par paquet de 1 a environ 25 individu ;)
yoooo les gaziers...de retour dech 'bo...(merci arbitren pareil pour toi)..
ben po grimin de bleu,mais j'ai qd même fais mon doublé!!c pas si souvent!!
revenu plus tôt,me changer,ça passe partout de bruchine ed brun lo!!
et hop j retourne cet aprem,,:C
BIen le bonjour les gaziers, félicatation Kanfois pour ton doublé. Y avait pas grand monde de motivés ce matin pour taquiner les perdix, du coup pas tiré une seule:triste:. Mais sauvé la bredouille quand même grace à un tout jeune bleu qui n'avait pas beaucoup d'heures de vol au compteur et aussi un grand merci à mon golden de me l'avoir récupéré trés trés loin:fou:. Du coup peut-être que je vais aller taquiner le pigeon cet am.
la pièce était pour cette nuit............!!!! oignes pilets et chipeau en ballade!!:C
bien le bonjourrrr les esquimaux:D
bebert = poulpe :D
et paf
aloha!
belle douche en plaine ce matin, perdrix tres nombreuses mais inabordables, et plus de couverts pour les bloquer!
bilan, une becassine dans un eteul
la deuxieme de l'année cette saison!!!
j'espere une sarcelle la semaine prochaine si la pluie continue on ne sait jamais!!!
aloha !!!
Bon ben j'ai fait mon faisan ce matin !!!! plus un lievre au gite ....Que j'ai voulu faire tirer à un jeune permis .....Bilan barrer avant qu'il soit en place ...
Cette nuit y 'a de tres bon echos avec des tableaux tres sympa du nord !!! ;)
salut chourdé ta des nouvelles de la ruche au niveau tableau:C
nan je sais pas tiot :fou:
et dans notre quoin et lavant
sa a bien reussi ..... Mais y 'a du zob aussi ;)