-
[QUOTE=DG;1491846]aloha!
belle douche en plaine ce matin, perdrix tres nombreuses mais inabordables, et plus de couverts pour les bloquer!
bilan, une becassine dans un eteul
la deuxieme de l'année cette saison!!!
j'espere une sarcelle la semaine prochaine si la pluie continue on ne sait jamais!!![/QUOTE]
j'ai vu ça une fois dans ma vie,je ne chassais pas encore,,,une sarcelle au coin du piece de maÏs...reposée à betterave,,,des mecs l'ont tuée àl'arrêt du chien!!!c'etait à gapennes OU il n'etait pas rare de lever becassines, pluviers,vanneaux et même des corlus!:C
-
sinon cet aprem vu pas mal depigeons mais chez moi avec ce vent d'ouest...pas un à tirer...(mercipour le compliment ch cous);)
-
De rien Kanfois, mi j'ai fait mon doublé aussi mais un doublé de loupé à perdrix cet am, premiére me par derriére dans une jachére bilan loupée, seconde je repartais tranquille à la voiture quand un bel oiseau posé à l'éteul me laissa approché à une trentaine de métre, je pensai qu'elle était blessée car elle ne décolle pas puis se blottie, soudain elle par à patte (pas question de la tirer à patte) je la laisse donc décollée et je lui envoie mes deux coups de fusil, eh beh elle vole toujours:triste:. Je ne suis pas aussi fine gachette que mon cousin DG. Bien le bonsoir cous:fou:
-
c'est normal ch'cous, quand c'est trop facile, on s'applique pas:fou:
j'ai loupé un coq jeudi à l’arrêt du chien, cocococoq il fera encore:))
-
Ok ça me rassure y a pas que moi qui loupe!!!. Bonne nuit à toi Cobra pi à tous che autres gaziers qui sont pas à l'hutte.
-
hop hop hop c'est lundi et c'est reparti......!!!!:cri:
-
c lundi,,,et tout est permi!!!hi hi hi
-
a boismont ca dit coi kanfois ;te voisin on fe le plein ; peu etre pour toi mercredi moi demain soir o sud
-
je sais pas arbitre...voisin? de droite?...
avec ce qui est tombé ça va commencer à blanchir dans le marais!:C
-
yooooo ch'beberT:))
t resté couké avec moman, tchot doigt?
yoooo raymond la science!:))
-
aloha la baie:D bien calme cette nuit à mes oreilles, à ma vue....bref une verlée:cri:
enfin heureusement que certains ont leurs femme en goguette...ça booste le tableau:))
-
entendu une 10aine de coup mais avec ce vent de toire c'est loin d'être représentatif....
-
-
-
ok sa fait 5 coups du sud