-
[QUOTE=kanfois-nath;1491944]whaouuuuuuuu on voit,comme une evidence,la supériorité "crinius"..
bravo min chouchou!!!
4 cps sur 10 du nord!!!! chapeau!![/QUOTE]
bien on voit que les crinius s'enflamment....car moi je ne compte que 3 coups pour le chouchou.....:))
de rien!!!:D
je mettrais bien tcho billet pour vendredi aussi!!!!:C
moi aussi steph, 10/15........ringands et quand on connait la méfiance légendaire du ringand on se dit que ça vaut bien 3 poses de sh et pnards juveniles:))
-
c'est fou comme un dégarni devient mauvais dès qu'il se sent dominé .:D
nono ,plus que deux mois ,...............prépare ton testament :)
-
[INDENT][COLOR=#0000ff][B][SIZE=3][I]La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tout les coins...............
[/I][/SIZE][/B][/COLOR][COLOR=#000000][B][SIZE=3][I]
Pas chez nous ça s'arrête en[/I][/SIZE][/B][/COLOR][COLOR=#ff0000][B][SIZE=3][I] gironde [/I][/SIZE][/B][/COLOR][COLOR=#0000ff][B][SIZE=3][/SIZE][/B][/COLOR][B][SIZE=3][I][COLOR=#000000][/COLOR][/I][/SIZE][/B][SIZE=3][I][COLOR=#000000][/COLOR][/I][/SIZE][B][SIZE=3][/SIZE][/B][COLOR=#0000ff][FONT=arial][/FONT]
[/COLOR][COLOR=#000000][/COLOR][/INDENT]
-
hop là je demande modération envers ricou et bannissement à vie!!!:))
-
touéééé le ricou tu va prendre cherrrrrrrrrrrrrrrr :D
-
Salut les gas
ça se regroupe un peu ces palombes OU nono leur fait toujours des misères avec françois .
Chouchou félicitation :D
-
[QUOTE=chourdé;1491990]touéééé le ricou tu va prendre cherrrrrrrrrrrrrrrr :D[/QUOTE]
En principe .ils tombent tous avant moi .Je bois pas vite et un verre sur deux .....bien noyé :D
En gros je triche :))
-
[QUOTE=arnault;1491984]bien on voit que les crinius s'enflamment....car moi je ne compte que 3 coups pour le chouchou.....
de rien!!!:D
je mettrais bien tcho billet pour vendredi aussi!!!!:C
moi aussi steph, 10/15........ringands et quand on connait la méfiance légendaire du ringand on se dit que ça vaut bien 3 poses de sh et pnards juveniles:))[/QUOTE]
c'est bun vrai sa Arnault, sa les vauts...oignes, pilets et rouge à la pose cette nuit pour mi;)
-
C'est une ruse de chevelus sa !!! ....Ou de patou plutot nan ? :D:)):)):))
-
salut steph !!!;)
qué vent quand meme hein :cri:
Je me doutais que tu aurais sevit ;)
-
obligé de détaché a 3h30...mes oignes en pouvait plus les pauvres...gros dodo aprés:fou::))
-
Je m'adapte facilement :D :))
et bien ici toujours grand beau temps et toujours pas d'eau ........c'est comme ça :T :G
-
ben moi sa allait mare a moitié vide ....Puis j'avais prevu le coup hier soir j'avais mi à l'abri ;)
-
Aujourd'hui 12h19 #104628
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?20703-JGS-40"][B]JGS 40[/B][/URL]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-online.png[/IMG]
oufffffffffffffffffffffffffffffff:))
-
yavait un zef comme sa en baie??