Il me vient une idée comme une autre,pourquoi ne pas se donner rendez_vous un matin au bistrot du hourdel pour boire un tio coup, :fou: :fou:
Vue imprimable
Il me vient une idée comme une autre,pourquoi ne pas se donner rendez_vous un matin au bistrot du hourdel pour boire un tio coup, :fou: :fou:
ben parce que le matin on bosse :))
:C :C :C :C :C
Connait bien le patron en plus ;)
En tout cas quand vous vouler les gaziers :D
Aurélien tu bosses le dimanche matin,non me dit pas que tu fais ll'enfant de coeur [: :fou:
bjour ches gaziers, ben moi vacances trminèes,mercredi soir , a l'estacade,,,apres 27annèes de chasse,pour la premiere fois g vu lesrieuses...(6), admirèes,positionnèes dans mon U, le reve quoi, mais c'etait sans compter les travaux sur la route, belle guirlande de gyrophare :cri: ,elles n'ont pas aprochè, tans pis!ce sont renvolèes,pas grave,c'etait superbe; :C
tic tac tic tac...
les heures sont longues....
:cri:
allez, je vais me fixer un objectif, car j'ai remaqrué que si j'oublie, je zob...
alors ce soir, je vais essayer
salut DG , t'y vas ce soir?baie ou saigneville?
kanfoi tu peux me mailer stp ;) vers 21h les riri???? jolie la piste d'atterrissage la nuit de mercredi :cri:
je pense qu'elles etaient posèes bien avant 21h,pkoi tu les a vues?
OUPS par mails ,dsl
Chtio_yves Posté le Ce jour 14:24
pourquoi pas boire un tiot canard :) ;) mais moi même sans être enfant de coeur je bosse le dimanche :))
voila cfait profjoseph
ben , le dimanche matin, je suis à l'église ...comme vous tous j'imagine ..
si certain n'y vont ..faut pas se plaindre de zober ensuite ..
demander a arnault si il n'est pas allé a l'église le dimanche précédent sa semaine à zonzon !!
saigneville.
oui donc je disais.....
objectif:
pose d'un siffleur.
bien aimable! :D